Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Vampire
stoil:
Pas assez solide ? Je vous signale que j'ai survécu à toutes les campagnes et ne suis tombé que face à l'antédéluvien de fin de chronique...
Je revendique donc mon côté [strike]ventrue[/strike] [strike]brujah[/strike] malkav !
Ao:
--- Citation de: stoil,t=1323198607,id=81725 ---Pas assez solide ? Je vous signale que j'ai survécu à toutes les campagnes et ne suis tombé que face à l'antédéluvien de fin de chronique...
Je revendique donc mon côté [strike]ventrue[/strike] [strike]brujah[/strike] malkav !
--- Fin de citation ---
Et encore c'était une erreur de jugement, pas un manque de résistance :-P
Kil:
Moi j'ai souvenir d'un combat amical qui a duré deux round ^^. Pour moi un caïnite qui n'a pas "endurance" est un tas de cendre en devenir :).
Ao:
--- Citation de: Kil,t=1323269149,id=81789 ---Moi j'ai souvenir d'un combat amical qui a duré deux round ^^. Pour moi un caïnite qui n'a pas "endurance" est un tas de cendre en devenir :).
--- Fin de citation ---
C'est finalement assez rarement un manque d'endurance qui a tué, au fil des campagnes...
Kil:
Peut-être mais c'est très souvent ça qui a sauvé. Et puis franchement : qui n'avait pas encore endurance ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique