Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Twin Peaks, Psychosis, Shadowrun, Vampire
ZAK:
La rentrée approche et avec elle la promesse de nouveaux jeux, de nouvelles campagnes, de nouvelles têtes et de mauvaises soupes (car ce n'est pas dans les nouveaux pots que l'on fait les meilleurs).
Afin de nous préparer tous ensemble (lieux, horaires, présentation, personnages...), je présente les projets à mener cette année, chacun est prévu pour des sessions mensuelles de 4 heures regroupant entre 4 et 6 joueurs :
Première saison
Une mini-chronique de 6 séances dans Twin Peaks, je l'avais prévue avec les règles de l'Appel de Chtulhu mais je vais la convertir dans celles d'Unknown Armies. Ceux qui connaissent la série par cœur sont écartés d'office. Quant à ceux qui apprécient UA, ils seront à leur aise.
Critères : Horreur, Fantastique, Investigation, Humour, Débutant, Seattle.
Deuxième saison
Une autre mini-chronique de Psychosis, Là aussi prévoir 6 séances. C'est du type Amnésie (c'est à dire que vous ne saviez rien avant de commencer à jouer, que vous apprenez quelque chose au fur et à mesure et que vous ne saurez pas tout avant la fin). Les règles sont proches de celles d'Unknown Armies mais leur suppression le fait pas mal aussi. Ceux qui ont déjà joué "ship of fools" sont écartés d'office.
Critères : Science-Fiction, Fantastique, Clairvoyance, Stabilité mentale, Expérimenté.
Troisième saison
Du scénario pour Shadowrun ? à l'unité, au poids, en paquet de douze ou par palette entière : y'a qu'à demander. Toujours plus crade, plus violent, plus sombre et plus mystique. Vous pensiez que la roue du temps allait s'arrêter ? Erreur de syntaxe, elle continue d'accélérer. Ambiance Neuromancien, Blade Runner, Matrix et Max Headroom. Règles en quatre versions ou adaptées du Monde des Ténèbres par mes soins.
Critères : Science-Fiction Cyberpunk, Fantastique Gothique, Horreur techno-organique, Débutant accepté, Seattle.
Quatrième saison
Toujours en cours, la chronique pour l'âge des Ténèbres : Vampire : Intro Londinium
Critères :plus d'infos ici
Faîtes-vous plaisir, inscrivez-vous à l'avance en laissant un message.
Ankarstroemov:
Le Shadowrun me dit bien.
Les autres également, à un degré moindre cependant.
Adrahil:
Salut,
Eh bien c'est super, je me demandais justement à quoi ça jouais à La Lune Rousse cette année, et je cherchais à jouer à Shadowrun pour découvrir
Donc je suis intéressé à fond, mais reste à voir à quelle fréquence et quel soir de la semaine (si c'est bien en semaine).
à?a serait du Shadowrun 4ème édition ??
GdB:
Bonjour!
à?tant débutant, je serais surtout intéressé par la première saison (Twin Peaks), et éventuellement par la troisième (Shadowrun).
Après faudra voir en fonction des places dispo et des dates ;)
ZAK:
On va faire les choses dans l'ordre :
- On commence par le premier jeu avec une table complète (à priori Shadowrun).
- On va entamer tranquille les présentation-perso-scénar d'ici l'AG afin d'accueillir les nouveaux venus dans le calme.
- Dites moi à partir de quand vous êtes libres et vos plages disponibles, par exemple : le Mardi soir ou le Jeudi soir ou dans la semaine du 8 au 13 Septembre. Pour se caler une date.
J'avais dans l'idée de balayer Shadowrun depuis 2050 jusqu'à 2080 en 6 ou 8 scénarii.
Peut-être aussi que je ferais jouer une campagne genre Harlequin.
Dans l'idée on aurait pris les règles propres à chaque édition (qui sont très semblables sauf la 4).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique