Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Twin Peaks, Psychosis, Shadowrun, Vampire

<< < (3/5) > >>

Ankarstroemov:
Euh, précision : je ne serai pas à  Rennes avant le 15, parce que je pars de Compiègne à  cette date. Je ne sais pas encore quand je rentrerai à  Rennes.

Je veux bien un prétiré pour le coup, ça te facilitera les choses.

ZAK:
Bon tant pis, je vais jouer du pipeau !
Moi qui croyais pouvoir prendre de l'avance j'en suis quitte pour prendre le train en marche.
On jouera donc après l'AG selon les réservations des salles, avec des prétirés, pour une succession de scénarii à  mon goût.

ZAK:
Bon voilà  c'est prêt pour Shadowrun. Nous alternerons entre scénarii commerciaux et personnels de 2050 à  2070.
Les deux premiers avec des personnages prétirés et puis ensuite ce sera à  vous de jouer.
Il y aura aussi de la mini-campagne. Après ça vous serez rodés pour tout terrain.

Quelqu'un d'autre sur Twin Peaks ?

ZAK:
à  ce propos, ceux qui ont eu leur emploi du temps et qui ont des soirs réservés:
qu'est-ce qui vous favorise comme jour pour jouer et qu'est-ce qui ne vous convient pas ?
par exemple, Moi je préfère jouer le soir, le Vendredi ou le Samedi mais le Dimanche y'a pas moyen.
maintenant c'est à  vous.

Adrahil:
Aie aie
je croyais qu'on jouerait en semaine

moi je suis dispo, sauf déplacement prof : lundi, mardi, jeudi ou en dernier recours le vendredi, pour Shadowrun.

voili voilou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique