Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Twin Peaks, Psychosis, Shadowrun, Vampire
Ankarstroemov:
Pour ma part j'ai rien de sûr encore pour mon emploi du temps. Je pense qu'il n'y a pas de problème pour jouer le vendredi soir. Le samedi je serai pris une fois par mois en moyenne par la partie Tri Sélectif.
A priori les autres soirs de semaine ça devrait le faire, sauf mercredi soir, vu que le jeudi j'enchaîne les cours de 8h à 19h... mieux vaut oublier.
Arthalion:
bijour, je suis intéressé par Shadowrun, dispo n'importe quand.
antoine:
Yhea..soo..heu..on s'est vue pour Le vempyr londinium intro à l'ag. Affaire à suivre...mais il se pourrait bien que j'ai du temps pour d'autres jeux de ton catafalque (alogue). J'emet une résèrve de disponibilité, étant donné que je zieute aussi les parties d'Agones, mais n'ayant pas de réponse, je piste avant qu'il ne soit trop tard; Donc Shadowrun : que je connais de loin, et du Twin Peaks (çà dépend quand c'est :on vient de prêter la serie, il me faut la voir). On pourra en parler de vive voix si on se voit pour vempyr, mais si tu est sur le décolage de Shadowrun et qu'il te manque un joueur...voilà .
GdB:
Edit (j'ai viré l'ancien message pour que ce soit à peu près clair):
Je me retire de Shadowrun (et je ne parle pas d'un(e) ami(e) à moi), pour cause d'horaires incompatibles.
Les séances ayant lieu le jeudi, je ne pourrai y participer.
Bon JDR à tous, je suppose qu'un remplaçant arrivera vite!
GdB
ZAK:
En résumé et en attendant que les sous-fora soient ouverts:
On jouera à Psychosis une semaine sur deux le Jeudi pendant le premier trimestre. Première rencontre Jeudi 2/10 20h au club.
On jouera à Shadowrun une semaine sur deux le Jeudi toute l'annéeavec des extra en Vendredi ou Samedi. Première rencontre Vendredi 3/10 21h au club.
On jouera à Twin Peaks une semaine sur deux le Jeudi ou un autre jour au deuxième trimestre s'il y a au moins 4 joueurs en plus de:
- LarrxX
- Mathieu
- GdB
- Antoine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique