Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Appel de Cthulhu

<< < (9/11) > >>

Krystanos:
Répondu...
Oui j'ai trouvé le début un peu long. Les 2 premières journées auraient pu être raccourcies, car elles n'apportent pas grand chose.
En plus ça permettrait de faire jouer cette partie en une seule soirée la prochaine fois que tu mèneras.

LarrxX:
Vu mes dispos et celles de Krystanos, je pense qu'on est parti pour mercredi...

Galaad:
comme je l'ai dit après ton départ Krystanos, le départ un peu long était "obligatoire".
Normalement le scénario doit etre coupé par un autre scénario ce qui évite le passage longué.

Mais je prend note des conseils :) surtout que c'est ma 1er sur Cthulhu.

ZAK:
ça va pour une première partie. Mais pourquoi ne pas avoir laissé les 2 scénar entrecoupés ?

Krystanos:
OK, je veux bien qu'un scénar permette de faire passer la longueur, mais en supprimant le scénar, tu peux aussi supprimer les longueurs.
Je comprends tout à  fait qu'il faut décrire les deux journées, pour comprendre petit à  petit ce qui se passe, mais il ne s'est rien passé pendant plus de 2 heures. C'est très long.
Sinon, pour une première partie, tu te débrouille bien. Tu me rappelle même un peu mon ancien MJ de Cthulhu, et avec un peu d'entrainement, et de maintien de tes joueurs, tu feras un très bon MJ de Cthulhu ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique