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[Campagne] Appel de Cthulhu

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Galaad:
J'aimerai vos impression final sur les parties et les reproches que vous pourrez faire.
cela m'aidera pour les prochaines fois.

Krystanos:
La seconde partie était déjà  plus rythmée que la première... Bien qu'on ait senti le coup d'accélérateur sur la fin (mais c'était nécessaire... à?a m'a permis de dormir 5 heures cette nuit, c'est mieux que rien :p)

Au niveau des reproches, je dirais une difficulté à  tenir tes joueurs (mais avec Marwan et Charles, tu avais fort à  faire...)

Pour le reste, je n'ai pas grand chose à  dire. C'est bien, et ça ne fera que s'améliorer.

Concernant le scénar, je ne le trouve pas fabuleux, mais ça tu n'y peux rien :)

ZAK:
Il y avait en effet un bon rythme mais quelques sonorités bruyantes.
C'est un bon début, prometteur avec cette erreur de la jeunesse qu'est le penchant pour le jet de dés contre l'interprétation.
Il ne faut pas négliger non plus le fait que l'Appel de Chtulhu ne joue pas uniquement sur le mythe de Chtulhu (il y a tellement d'horribles choses en notre monde bien réel).
En tout cas il n'y avait pas trahison, HP Lovecraft peut continuer à  rêver.

Krystanos:

--- Citation de: ZAK,t=1221142329,id=18267 ---
C'est un bon début, prometteur avec cette erreur de la jeunesse qu'est le penchant pour le jet de dés contre l'interprétation.
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord, mais j'impute ça au système Chaosium, qui n'est plus vraiment dans les standards actuels, et encore moins ceux de la Lune Rousse...

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