Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] COPS

<< < (3/3)

Xlatoc:
OK, ben si je joues à  COPS avec toi, tu fixeras les limites.

Si tu entends par humiliant le fait de t'arracher tes vêtements, c'est pas mon genre.
Si par contre, tu entends par là ...mettre à  genoux avec une légère pulsion sur le bras (je te montrerais...), ou ce genre de chose ben je ferai pas.

Bon, je me prépare le background d'une parachutiste misanthrope adepte des interrogatoires...virils.

stoil:
J'utiliserai le système COPS, qui est sympa et surtout optimisé pour le monde en question

Xlatoc:
OK Stéphane ! Merci à  toi !

...du moment que ton menage ne se fait pas un jour d'escrime, count me in !

stoil:
Capitaine, je refuse de croire ce que je viens d'entendre. Vous ne désirez pas continuer à  collaborer avec nos équipes ? Puis-je vous demander pourquoi ? Comment ça ? Bien entendu que ça me regarde foutre Dieu ! Qui fait pression sur vous ? Les syndicats ? Les politiques ? La Presse ? Mon quoi ? Mon cul ? Ecoute-moi bien  macaroni de merde ! Je sais pas comment tu es arrivé à  ce poste, mais tu vas avoir du mal à  macher tes pizzas si tu me parles encore comme ça ! J'ai assez de dossiers compromettant pour te satelliser toi et ta famille de mafieux ! J'ai deux guerres des gangs en cours, une émeute raciale à  venir, tes cousins qui menacent ma femme et mes gosses, un trafic d'une nouvelle drogue mal dosée qui tue dans les écoles, trois tueurs en série, des milices armées qui menacent de remplacer mes hommes, un lynchage promis par la KKK et une ambassade des triades qui m'a donné cinq jours pour quitter la région.  Et toi tu viens me voir, la tronche en biais, et tu dis que tu ne veux plus de mes hommes dans ton poste ? Tu sais ce qui se va se passer si je retire mes hommes de cette zone ? Nous perdons l'accès au territoire des frères Siam. Nous leur laissons le champ libre pour installer leur organisation sur quatre hectares de guettos ! Tu peux être certain que les politiques et la presse vont alors se tourner vers moi. Et là , mon ami, t'auras roit aux honneurs puisque je clamerai haut et fort que je ne suis pas responsable d'une zone où je n'ai pas d'hommes actifs ! Tu vois ta photo avec le maire ? Regarde la bien ! T'es pas prêt de lui serrer encore la main. Par contre tu te souviens encore de la mienne ? Parole d'irlandais soit tu la prend dans la tienne et on continue à  bosser ensemble, soit tu la prends dans la gueule et la deuxième en prime. ça te fait réfléchir ? Alors dis moi qui t'a demandé de nous vitrer de chez toi. Mes hommes se battent dans la rue tous les jours. Je n'ai pas le temps de me battre dans les bureaux en plus. Le journaliste que Simpson a viré de la scène du triple meurtre à  coups de pompes ? Eh ben s'il veut du sang, envoie le moi, il en aura du sang !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique