Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] COPS

<< < (2/3) > >>

Flav:
Un jeu où il serait largement possible d'incarner mon archétype préféré - le juge - avec Stéphane en meneur et la brouette d'intrigues politiques qu'il ne manquera pas de balancer, et je ne suis pas sur Rennes ?!?
Mais pourquoiiiiiiii les choses sont-elles mal faites ?

stoil:
Xlatoc :

--- Citer --- Mais j'avoue que COPS à  l'air marrant...
--- Fin de citation ---
Attention toutefois, malgré le lien d'Erendis (et je suis sûr que les auteurs se sont inspirés de quelques souvenirs de leur enfance), COPS est un jeu adulte. Il y a autant paillettes et bikinis moulants que fange et corruption, le tout lié par un ruban de drogues, trafics et magouilles à  tous les niveaux. Ce n'est pas un jeu à  caricature.

Pour vous en donner un aperçu, je poste ci-dessous un exemple de background de personnage qui vient de rentrer chez les COPS. Tous n'ont pas un background aussi noir que lui mais je ne considère pas que c'est un background exceptionnellement sombre.

Flav :
Un jeu où il serait largement possible d'incarner mon archétypepréféré- le juge - avec Stéphane en meneur et la brouetted'intriguespolitiques qu'il ne manquera pas de balancer, et je ne suispas sur Rennes ?!?
Mais pourquoiiiiiiii les choses sont-elles mal faites ?

Bah... il suffit de revenir...
Aller dans 2 ans tu ouvres un cabinet autour de Rennes conjointement avec Céline. Et Claire gère le musée de Bretagne

stoil:
David "Mustang" Carridge
27 ans
Carrure athlétique bien que la peau pâle et le visage un peu tiré.
Des yeux enfoncés et brillants,bleu sombre, les cheveux mi-long, rouges vifs avec 2 nattes de la même couleur.

Interprétation:
David a une réputation de typetrop sûr de lui et macho coureur de femmes. Ses prouesses physiques impressionnent et il en use et parfois abuse (pour rentrer dans une bagnole par exemple)
Cette réputation est justifiée,seulement depuis 3 ans, seul son comportement de matcho a fait tenir la réputation de coureur de femmes. Depuis quelques mois, il est devenu plus silencieux, plus pâle. Il est aussi plus calme de façon générale mais il est devenu sujet à  des crises de violences aigües. Il aimait l'alcool auparavant mais depuis quelques mois, c'est devenu une habitude quasi systématique une fois le boulot terminé.


Compétences:
David entretient son corps, ses réflexes et son agilité tous les jours.Il adore se servir du mobilier urbain pour s'accélérer,surprendre, anticiper...
Il n'est pas meilleur qu'un autre dans tout ce qui touche les armes, les véhicules. Il sait s'adapter socialement à  n'importe quel interlocuteur.


Background:
Sa  mère, Dorothy Carridge, infirmière privée  et ex fille de ferme dans le Wyoming, est morte dans une fusillade entre gangers (une balle perdue) alors qu'il avait 11 ans. Depuis cette période, il a obstinément voulu faire sa carrière dans les forces de l'ordre, malgré les réticences de son père, Ewan Carridge, pompier professionnel et irlandais pure souche.
Celui-ci est mort à  sont tour alors que David avait 21 ans, dans l'effondrement d'un immeuble enflamme, un bordel de Porn City incendié dans un règlement de compte.


Il y a 3 ans, a profité de la faiblesse d'une pute junkie nommée Jil, pour la violer en cellule. Troublé par le regard de la fille (qui ne s'est souvenue de rien), il s'est occupé d'elle, tâchant de la sortir de la drogue. Il est tombé amoureux d'elle. Pendant 2 ans, il l'a épaulé, la faisant d'abord sortir du circuit du sexe, avant d'entreprendre son sevrage. Ce fut difficile et pour y aller doucement, David prenait régulièrement des doses parmi celles confisquées par les COPS afin de contenter Jil quand elle et lui craquaient. Il y a 6 mois, il l'a retrouvé chez lui, baignant dans son vomi. Une overdose d'Ice et les marques de coups sur son corps ne laissait pas de doutes sur le fait qu'elle avait été assassinée. David et ses collègues déduisirent que c'était son ancien mac qui avait retrouvé sa trace et avait appliqué sa"justice". David voulu se lancer dans l'enquête mais la violence de son comportement et des fuites sur l'Ice piqué par lui poussèrent son chef à  le mettre au repos forcé. Pendant une semaine, il se mit minable à  l'alcool. Un soir,alors qu'il cherchait un rade afin de terminer sa nuit, il aperçu une prostituée... Jil. Il courut vers elle en hurlant. Elle eut peur et s'enfuie. Elle passa un appel de détresse à  son mac qui tomba rapidement sur le dos de David et lui mit un violent coup de barre de fer dans la tête. David tomba. Il repris conscience quelques secondes plus tard. Le mac hurlait contre la fille en lui montrant l'insigne qu'il avait trouvé dans ses poches, lui reprochait d'attirer les emmerdes comme les mouches. Il la frappa à  son tour avec la barre. Alors qu'elle hurlait, David se releva et sauta sur le mac. Ils roulèrent, le mac sorti un flingue mais David s'empara de l'arme et lui ficha 3 balles dans le crâne à  bout portant. La prostituée, folle de rage, lui hurla dessus et tenta de lui assener des coups. David reprit ses esprits et comprit que ce n'était pas Jil. Il voulu la calmer. Dans ses hurlements il comprit que le mac était son frère. Elle s'enfuit en gardant son insigne.
Ses collègues, dont son ami Franck Terence,  l'aidèrent pour étouffer l'affaire. David apprit ainsi que la pute était surnommée Lullaby (Emy Stornway de son vrai nom) dans le milieu et que son frère, Randy Stornway, tentait de se faire une place au soleil de Los Angeles en recrutant et plaçant des filles. Celles-ci après sa mort furent récupérées par un type d'une envergure un peu plus importantes lié à  Porncity.


Il y a 3 mois, Lullaby fut livrée un soir au poste, complètement bourrée parmi d'autres putes d'une rafle. Elle hurla que l'officier David Carridge avait tué son frère et que tous les pourris de flics ici présents ne valaient pas mieux puisqu'ils lec ouvraient. Elle fut emmenée à  l'écart par Franck Terence qui lui infligea une peignée pendant près d'une heure. David regardait par la fenêtre et pleurait. Finalement, Terence ordonna à  Lullaby de se barrer et de ne plus venir trainer dans le coin.

Il y a 1 mois, David ne se sentit pas bien malgré le sport. Il perdait du poids et son teint devenait plus pâle. Il s'est mis à  prendre des amphétamines (qu'il a toujours méprisé) pour compenser.

Très récemment, son chef lui a indiqué qu'il avait fait joué ses relations, qu'il allait se faire muter dans la section COPS, et qu'il avait intérêt à  considérer ça comme un nouveau départ.

Xlatoc:
J'avais pas vu le lien d'Erendis stoil ;-)

Quand j'ai dit marrant, je voulais dire "intéressant". C'est un jeu, donc, si il est bien, il est, de mon point de vue "marrant". Et puis, je n'aime pas les paillettes et bikinis.

Et tu n'as pas répondu à  ma question : pour y aller vraiment à  fond, puis-je manipuler physiquement le meneur ?

stoil:

--- Citer --- Et tu n'as pas répondu à  ma question : pour y aller vraiment à  fond, puis-je manipuler physiquement le meneur ?
--- Fin de citation ---
Ah oui, la réponse est... oui
Non pas que je sois maso, mais j'apprécie en tant que joueur et meneur de s'aider dans le role-play par l'attitude et les gestes (tant que ce n'est ni douloureux ni humiliant pour le joueur/meneur, à  chacun de fixer ses propres limites)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique