Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Dark Heresy 2008/2009

(1/4) > >>

kazin:
[align=center]«Ne craignez pas la mort; l'Empereur-Dieu vous regarde»

[align=justify][align=justify]Depuis plus de cent siècles,l'Empereur se tient immobile sur le Trone d'Or de Terra. Il est le seigneur de l'Humanité par la volonté des dieux et le maître de millions de mondes par la puissance de ses inépuisables armées. Il n'est qu'une carcasse mutilée frémissante sous l'invisible pouvoir du Moyen-Age Technologique. Il est le seigneur charognard de l'Imperium, au nom duquel des milliers d'âmes meurent chaque jour, ainsi l'Empereur-Dieu jamais ne périra.[/align][align=justify]
 [align=justify]
Même dans cet état proche de lamort, l'Empereur continue sa veille sans fin. De puissantes flottes empruntent les routes dangereuses du Warp, guidées par le pouvoir de l'Astronomancie, manifestation psychique de la volonté de l'Empereur lui-même.[align=justify]
De vastes armées livrent bataille en Son nom sur un nombre incalculable de mondes.
Dans son combat, l'Imperium disposede nombreuses armes. Parmi celles-ci, les Space Marines de lâEUR(TM)Adeptus Astartes, combattants génériquement améliorés, les guerriers ultimes de l'Empereur.
Et la garde impériale forte de plusieurs milliards de soldats recrutés dans tous les mondes de l'Imperium. Et l'Inquisition et ses acolytes. Et les prêtres de l'Adeptus Mechanicus, leDieu-Machine de Mars, héritiers des secrets technologiques depuis longtemps oubliés.[align=justify]
Mais cela suffira-t-il à  l'Imperium pour contrer la menace omniprésente de ses ennemis : aliens, hérétiques,cultistes du Chaos, mutants, et pire encore...[align=justify]
àStre un homme à  cette époque,c'est être un individu noyé dans la multitude. C'est vivre sous le régime le plus cruel et le plus sanglant que l'on puisse imaginer. Voici l'histoire de cette époque.[align=justify]Oubliez le pouvoir de la technologie et de la science, dont une grande part a été perdue et ne pourra jamais être retrouvée. Oubliez les promesses du progrès, car dans ce futur sinistre et noir il n'y a que la guerre. Il n'y a pas de paix au milieu des étoiles, juste une éternité de carnages et de massacres, et les rires moqueurs des dieux.[/align][align=justify]
[align=center][align=center]
C'est quoi Dark Heresy

[align=justify] Dark Heresy est issu du jeu de figurines Warhammer 40000 de Games Workshop, ici point de batailles apocalyptiques entre millions de soldats, juste quelques hommes qui espèrent que lâEUR(TM)Empereur les regarde encore. Vous avez récemment été recruté par la Très Sainte Inquisition de lâEUR(TM)Imperium, que vous soyez un ex-membre dâEUR(TM)un grand officio de lâEUR(TM)Imperium ou un vulgaire recéleur dâEUR(TM)archeo-technologie ça ne change rien, vous êtes désormais en première ligne dâEUR(TM)une guerre qui nâEUR(TM)en ai pas une, la chasse aux hérétiques peut commencer ! Que lâEUR(TM)Empereur vous garde car ils vous attendentâEUR¦
Pour plus dâEUR(TM)infos : http://www.fantasyflightgames.com/dark-heresy/  (en anglais) ou http://dark-heresy.fr/ (en français à  partir du 26 septembre normalement)

[align=center][align=center][align=justify]
[align=center]Ce que je vous propose[/align]
 [align=justify]
Pour ma première campagne en tant que meneur, je vous propose une campagne courte, jusquâEUR(TM)à  noël uniquement, format classique une partie/semaine le mercredi à  compter du 1er octobre normalement.
[align=justify]
 [align=justify]
Dans lâEUR(TM)idéal je souhaiterais un groupe de 4 joueurs.
 [align=justify]
Les personnes ne connaissant rien à  lâEUR(TM)univers sont plus que biens venues.
Les personnes décidées à  pinailler sur un point de détail du background officiel sont plus que mal venues.
 [align=justify]
Même si le jeu se prête bien au grosbillisme ça ne mâEUR(TM)intéresse pas, je ferais en sorted e mettre votre roleplay en avant. Le background peut être monté durant le jeu en particulier pour ceux qui ne connaissent rien à  lâEUR(TM)univers. Le jeu dâEUR(TM)équipe est important, je ne laisserais pas un joueur en retrait, enfin lâEUR(TM)Empereur sâEUR(TM)en chargera pour moi. [align=justify]
 [align=center][align=center]
Le mot de la fin avant le début[align=justify]
 [align=justify]
Si vous avez des questions/commentaires/remarques laissez les ici.[align=justify]
 [align=justify]
Pour les motivés une navette Aquilla décollera le 1731008M3 (22 septembre 2008) à  destination du vaisseau de lâEUR(TM)Inquisition lâEUR(TM)Exterminatus. Dans son infinie grandeur lâEUR(TM)Empereur exige votre présence à  lâEUR(TM)AG du Saint adeptus de la Lune Rousse.
 [/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align]

GdB:
Bonsoir!

Super bonne idée (enfin je trouve)!!

Je suis plus qu'intéressé, gros fan de W40k.

Je n'ai pas l'intention de plomber l'ambiance en disant que le MJ est à  coté de la plaque (d'ailleurs je suis plus Xénos, donc je ne connais pas les détails de l'Imperium ^^), mais j'ai une certaine connaissance générale du background.

Par contre, je suis débutant en JDR (mon expérience se résume à  quelques après-midi entre copains avec un MJ désigné volontaire et une lecture des règles pendant la partie), ça peut poser problème?

Enfin on verra tout ça le 22/09 je suppose.

Sur ce, bonne soirée à  toi.

GdB

kazin:
Aucun problème j'accepte aussi les débutants,
n'ayant pas non plus une grande expérience du JDR ce serait mesquin de ma part de te refuser

Xlatoc:
Y'a droit de jouer un Tyrannide ? (Genestealer quoi...je me doute que le Gaunt ne passe pas...)

kazin:
Hélas non, comme dit plus haut vous jouer des acolytes de l'Inquisition, donc uniquement des humains, pas des mutants (ratlings, ogryns...) et encore moins des xénos, surtout aussi agressifs que les tyrannides.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique