Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Dark Heresy 2008/2009

<< < (2/4) > >>

Xlatoc:
Meuh non, les Genestealers sont des infiltrateurs et des assassins. Subtils, discrets, et brutaux...Ils remplacent les humains et tout...Bon, pas de 40K pour moi tant que je ne pourrai pas jouer un Tyty.


Sinon, chez Kazin, il se trouve que dans le Ravage du mois d'Aout (n°48 donc), il y a un fascicule d'aide sur Dark Heresy, avec je crois un mini scénar. Si cela t'intéresse, je te le donne à  la rentrée.

Xlatoc:
Meuh non, les Genestealers sont des infiltrateurs et des assassins. Subtils, discrets, et brutaux...Ils remplacent les humains et tout...Bon, pas de 40K pour moi tant que je ne pourrai pas jouer un Tyty.


Sinon, chez Kazin, il se trouve que dans le Ravage du mois d'Aout (n°48 donc), il y a un fascicule d'aide sur Dark Heresy, avec je crois un mini scénar. Si cela t'intéresse, je te le donne à  la rentrée.

Pierre:
snirfl, dommage que je sois rentré à  Tarbes moi. Tant pis, ce sra pour une prochaine fois.

kazin:
6759815M41 (1er octobre 40815)

Sur les différents ponts du Light of Terra les lumières de jours commençaient à  s'allumer. Quelques servo-crânes porteurs de message s'engoufrèrent dans le couloir d'accès d'une suite Inquisitoriale et aboutirent à  une salle d'attente meublée d'un bureau métallique et de quelques chaises pour les visiteurs. Un secrétaire vouté était déjà  au travail derrière le bureau et, sans lever la tête, désigna un guéridon finement décoré sur lequel les servo-crânes déposèrent les tubes contenant les messages.
Altmar, secrétaire particulier de son Excellence l'Inquisitrice Skane, mettait toute son application à  enluminer le Liber Heresius de son Excellence. L'ouvrage touchait à  sa fin et l'arrivée des servo-crânes avait faillit le faire sursauter et gâcher le bel ouvrage. Un bruit de bottes ferrées commença a se répercuter dans le couloir, Altmar leva la tête de son ouvrage et le mit a sècher sur un porte livre derrière lui. "He bien je le finirais demain" soupira-t-il en allant chercher les messages déposés par les servo-crânes.
Il y en avait 4, 2 finirent à  la corbeille sans même être lus, son Excellence avait déjà  réglé les problèmes évoqués dans ces messages. Altmar mit précaussionneusement le 3ème de coté, il portait le sceau du Seigneur Inquisiteur Zerbe et par conséquent seul son Excellence devait le lire, il se mit à  la lecture du 4ème et ce demanda comment inclure cette réunion du conclave dans l'emploi du temps de son Excellence.
Il fut interrompu dans ses réflexions par l'arrivée d'Astrid, non se corrigea-t-il mentalement de son Excellence l'Inquisitrice Skane. L'inquisitrice Skane est une belle femme, 25 à  30 ans dirait un non avertis, en fait elle approchait son 200ème anniversaire, elle porte les cheveux court et avec son armure d'Arbitrator il est très difficile sinon impossible de la distinguer d'un homme. "L'Empereur te garde" lança l'Inquisitrice en entrant dans la pièce, elle prit le message restant et entra dans son bureau, laissant Altmar seul avant même qu'il n'ait eu le temps de se lever de sa chaise.

Moins d'une minutes plus tard, l'interphone grésillant sonna. Altmar se précipita dans le bureau, son auto-plume et un long parchemin en main.
"Altmar convoque moi quelques Acolytes, des bleus qui n'ont pas encore de rosette, je veux les voir à  15h. Tu leur réserve aussi un atterisseur ils faut qu'ils soient dès que possible à  Gorgonid.
- Bien excellence, quel sera leur mission?
- De la dératisation! , puis se parlant à  elle même, Nihilius est un incapable, il cri encore une fois au mutant, hors de question que je déplace une équipe chevronnée quoi qu'en pense Anton."
Se rappelant tout à  coup la présence d'Altmar: "Ce sera tout, prépare aussi leurs rosettes ils les recevront à  l'issu de la mission.
- Selon vos désirs Excellence"
S'inclinant, Altmar sorti à  reculon de la pièce et ferma délicatement la porte.

Fouillant dans les tiroirs du bureau, Altmar prit un lourd rouleau de parchemin, déroulé il mesurait plus de 4m de long et regroupait les noms de tous les acolytes dépendant de l'Inquisitrice Skane. Il trouva rapidement une série de noms interessant et commença à  rédiger les ordres de mission, pour les derniers il écrit un ordre de transmission de message et sourit "C'est quand même idiot d'écrire un message à  un analphabète!". Il cacheta les messages dans des tubes et inscrivit le nom des destinataires dessus. Un servo-crâne emporta alors les messages.


Je m'autorise un UP de topic avec ce RP pour annoncer que ce soir (07660008M3 (1er octobre 2008)) à  partir de 19h30 (je pense) aura lieu les création des perso et la présentation de l'univers pour ceux qui le souhaitent.

ZAK:
Loin de vouloir faire le rabat-joie, j'aurais été intéressé comme je te l'avais dit mais prévenir 9h avant de jouer, ben, comment dire, c'est raide !
En fait je ne pourrai peut-être pas venir ; on pourra se refaire ça la semaine prochaine ou un autre jour ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique