Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeu sur le net] Les Hordes
Marc:
Je n'ai pas vu de post à ce propos donc j'en parle ici. Désolé si ca a déjà été dit.
Donc pour les amateurs de jeux en lignes voici un site sur lequel on essaye de survivre dans une ville en résistants à des hordes de zombis : Les Hordes
C'est vraiment bien fait et assez trippant. Bon il faut tomber sur une bonne ville et qu'il y en ai au moins un qui pense a fermer les portes de la ville avant minuit pour pas que les zombis déboulent.
Ce qui est marrant c'est que la survie collective passe par l'entraide et la mise en commune des ressources... mais plus les jours avancent et la population diminue et plus ca passe de l'entraide collective à l'intérêt personnel...
Quand vous mourrez vous pouvez recommencer dans une autre ville. Si vous etes le dernier d'une ville vous avez en plus le statut de héros pour plusieurs jours, ce qui vous donne des avantages.
Malheureusement on ne peut tous jouer dans la même ville
Un héros peut néanmoins former un petit groupe de 5 joueurs qui iront tous dans la même ville
NB : il y a un mode payant aussi pour être héros sans avoir de point, mais ca ne vaut pas le coup
Ao:
Pseudo : SeigneurAo
Et j'ai pris le mode héros payant, qui certes est hors de prix, mais apporte un plus non-négligeable.
David joue également, je l'ai perverti y'a pas longtemps :P
Krystanos:
Je tente voir... Si ça me fait tenir plus longtemps que labrute.fr :)
Ao:
Coalition = possible à créer uniquement par un "héros" (en finissant dernier survivant d'une ville ou en payant), et limité à 5 personnes.
Je suis, de toute façon, déjà dans une coa pour ma part ;)
Krystanos:
Moui, je pense que ça va trèèèèèèèèèèès vite me lasser :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique