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Club la Lune Rousse (JdR) => 2015-2016 => Archives des campagnes => Sens Hexalogie => Discussion démarrée par: merson le 12 février 2015 à 14:03
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Un nouveau fil pour présenter les personnages de nos personnages.
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Murmure
Elément primaire: Air
Elément secondaire: Eau
Liens primaires:- Mentis: Murmure
- Ecole: Air
- Golem d'Air
Liens secondaires:- Protéger ses alliés: 1 (Eau)
- : 1 (Terre)
- : 1 (Feu)
- : 1 (Air)
- Silence: 1 (Ombre)
- Tuer chirurgicalement: 1 (Lumière)
Autres Liens:- : 1 ()
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Hécate
Ecole principale : Ombre
Ecole secondaire : Air
Liens
Mentis (6) Ombre
Ecole (6) Ombre
Golem (6) Ombre
Rôle d'ambassadeur (5) Eau
Expression des Passions (5) Feu
Encourager mes alliés sur la bonne voie (5) Terre
Neith (stratège qui diminue les pertes et la violence de la guerre) (5) Lumière
Trouver ce qui est Juste (7) Ombre
Eviter les conflits (9) Air
Les concepteurs (Xénéther et Polygone) (5) Lumière
Liane (son abandon total pour son but) (4) Air
Marianne(s) (attive ma curiosité par sa nature même et ses agissements) (4) Air
Ne pas verser le sang (5) Ombre
Murmure (ancien camarade de classe) (4) Air
Alnasl (en tant qu'astronome, il apporte du rêve, de l'espoir peut-être) (4) Air
Arme
Nom : Pastorale de la Voie
Apparence : Theremin
Usage : Theremin
Si vous ne savez pas ce que c'est qu'un Theremin (https://www.youtube.com/watch?v=UAQChI7Yq-I)
Quand elle en joue, ses ailes (voir plus bas) cachent systématiquement ses alvéas.
Apparence
A priori, Sétantra classique. Les différences notables sont : deux petites paires d'ailes, une à chaque poignet, de la longueur de son avant-bras, ou un peu plus. Et le corps parsemé de "tatouages" en forme d'arabesques, flammèches et autres motif griffus/végétalisés, tous noir. Mais pas noir comme "peinture noire donc avec quelques reflets quand même". Non, vraiment noir, comme le vide, le néant, l'absence de tout, le rien prenant forme.
Chambre d'ombres
Un grand trou au sommet d'un arbre géant, en bordure de notre ville de villégiature.
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Bon les gens, vous nous racontez vos persos un peu :) ?
Pour Murmure, deux autres idées de lien :
- Réconforter ceux qui souffrent (Terre ?)
- être quelqu'un de fiable (Feu ?)
Ca vous irait ? Proposez quoi ! :)
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Bon, si mercredi Murmure est toujours inachevé, je m'en charge moi. Qu'on puisse jouer le soir :)
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En ce qui me concerne, ça vient, mais j'avais d'autres chats à fouetter cette semaine (formation, audition avortée, démarches diverses et variées, préparation de mes prochaines séances de jdr, etc.). Je ferai ça ce week-end :)
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C'est moi qui vais vous fouetter si...
Pas de pb, prenez votre temps ;D
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NEITH
Apparence : Peau rocailleuse style galet blanc/bleuté. Les interstices laisse apparaître une vive couleur orangée sous forme d'arabesque. Ille porte aux oreilles un bijou en forme de rouage.
Ecole principale : Feu
Ecole secondaire : Lumière
Liens :
Mentis 6 Feu
Ecole 6 Feu
Golem 6 Feu
Mettre au point des stratégies limitant les dégâts 5 Lumière
N'avoir aucun regret 5 Lumière
Caverne du coeur de Mogosh 4 Eau
Fidélité 6 Air
Maître héritant : Ardence 7 Lumière
Rappeler notre histoire et nos erreurs 7 Terre
Contrôler les mélanges feu/autres éléments 4 Eau
? 4
Liane 4
Mariannes 4
Alnasl 5
Hécate 4
Murmure 4
Il m'en manque un et pour les éléments du lien avec les autres golem je sens qu'il faut que j'attende un peu de connaître le perso des autres.
Arme
Nom : Ifrit
Utrima : Brasier
Apparence : dragon mécanique à vapeur qui crache du feu
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Mariannes
Ecole Principale: Eau
Ecole Secondaire: Feu
Liens:- Mentis: Mariannes (Eau) - 6
- Ecole: Feu (Feu) - 6
- Golem Feu (Feu) - 6
- Inspirer le dégoût: 1 (Ombre)
- Accomplir ma tâche: 1 (Lumière)
- Dire la vérité: 1 (Terre)
- Assister mes créanciers: 1 (Air)
- Me reposer: 1 (Eau)
- Violenter mon prochain: 1 (Feu)
- Ne pas verser le sang: 1 (Terre)
- Résoudre les conflits: 1 (Feu)
- : 1 () - Ces quatre liens sont réservés
- : 1 () - à quatre des 5 autres Golems;
- : 1 () - comme Elke, je dois en savoir
- : 1 () - plus sur les autres pour pouvoir les fixer.
Arme
Mentis: Déclencheur
Apparence : Pierre à briquet
Usage: Générer une enveloppe de flammes à la surface du corps
Apparence
Sa forme humanoïde est à la base une convention sociale, mais avec la force de l'habitude, le retour à l'état liquide est à présent très rare voire impossible. Mariannes est un setantra fait d'un liquide ayant toutes les caractéristiques du pétrole: Couleur noire, odeur atroce, contact visqueux (bien que ne laissant pas de tâche), etc.
Chambre d'ombres
Une large étendue d'eau plus ou moins isolée; curieusement, quoique Mariannes puisse nager sans aucune difficulté, il coule naturellement au fond.[/list]