ASCREB
Communauté forumesque => Oyez ! Oyez bonnes gens ! => Petites annonces => Discussion démarrée par: Galaad le 08 mars 2015 à 02:11
-
Dans un de mes cartons, je viens de retrouver plusieurs cartouches d'encre pour imprimante HP.
- cartouche d'encre Noir 339 Black (https://www.toner24.fr/Article/Multipack/HP-C9504EE/) pour HP 20euros
- 3 cartouche d'encre TRi-couleur 78 pour HP 20euros chacune
-
Le 2,5 pouces m'intéresserait!
Edit: Les deux, en fait (s'ils fonctionnent évidemment).
-
Ce que je peux te proposait est de te passer les deux disques durs, que tu les test et si ils fonctionnent on fait le paiement.
Suffit que tu me dises quand tu passes au club et je te les amènerai.
-
Ok. Je dois pouvoir les tester chez moi.
Je suis au club ce lundi soir.
-
Des news par rapport au test?
-
LarrxX détient le 1 To pour l'instant; a priori, c'est bon. Pour le 750 Go, il s'agit d'un produit à la pomme et les trois ordinateurs que j'ai à ma disposition sont, eux, exempts de cette vermine; moralité: ils voient le DD, mais sont incapables de le lire ou de le formater. Je vais poser la question à des gens compétents et je te tiens au courant.
-
D'accord.
-
Je confirme que je garde les deux DD. Je t'amène l'argent ce soir (c'était bien 80€ hein?)
-
C'était bien cela.
Tu seras au club à partir de quelle heure?
-
19h