Auteur Sujet: Fichiers  (Lu 1399 fois)

Pom

• Tuatha dé Danann
Fichiers
« le: 18 septembre 2013 à 15:25 »
Les feuilles de perso
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : Fichiers
« Réponse #1 le: 27 avril 2014 à 15:44 »
Voici une nouvelle version de mes feuilles de perso.

Ici sur fond métallisé :
« Modifié: 01 mai 2014 à 17:42 par Lafeek »
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
« Réponse #2 le: 27 avril 2014 à 15:45 »
Et ici sur fond de pierre :

(Le PDF faisant 13 Mo, il n'est pas inclus)
« Modifié: 01 mai 2014 à 18:06 par Lafeek »

Xlatoc

• Modérateur
  • Dagda
« Réponse #3 le: 27 avril 2014 à 18:27 »
C'est pas mal du tout !

Quelques points que je changerais :

Le tableau Element, il sert à quoi ? Juste à mettre la base que vous avez dans l'élément ? Dans ce cas, logique pour les 6 cases (Ordre, Entropie, Prédilection, Opposé, Animal, Opposé de l'animal).

Le tableau des armes/armures trucs...La colone Element me semble superflue.

Pour armes/armure, juste le coût. Vous penserez à écrire dessus l'Encaisse donnée par les armures, vu que ça peut...descendre avec les attaques adaptées ;)

Pour les pouvoirs (par dons ou par objet), l'élément affilié peut être mis dans le descriptif de ligne. En revanche, une colonne niveau serait AMHA utile.

Tableau de Baston : 2 lignes pour les Dégâts/violence me paraissent bien. Ca fait Physique/Spirituel pour l'encaisse et distance/contact pour dégât+violence, donc bien.
Mettre juste une case pour les blessures (courantes, max avant de risque de chute).

Et ajouter, du coup, une ligne/colonne quelque part pour l'initiative, avec les 11 cases (de 0 à 10, j'ai encore fourché).

Une petite piste quoi, pour l'init, que vous puissiez cocher les cases...
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : Re : Fichiers
« Réponse #4 le: 27 avril 2014 à 19:10 »
Le tableau Element, il sert à quoi ? Juste à mettre la base que vous avez dans l'élément ? Dans ce cas, logique pour les 6 cases (Ordre, Entropie, Prédilection, Opposé, Animal, Opposé de l'animal).
Exactement.

Le tableau des armes/armures trucs...La colone Element me semble superflue.
Certes, c'est pour les pouvoirs élémentaires. Cf. plus loin.

Pour armes/armure, juste le coût. Vous penserez à écrire dessus l'Encaisse donnée par les armures, vu que ça peut...descendre avec les attaques adaptées ;)
Je vais remplacer Élém. par Enc. pour armes & armures.

Pour les pouvoirs (par dons ou par objet), l'élément affilié peut être mis dans le descriptif de ligne. En revanche, une colonne niveau serait AMHA utile.
La colonne Élém. reste pratique pour rechercher un pouvoir d'un élément particulier. Je peux ajouter une colonne Niv., mais ça va en faire beaucoup.

Tableau de Baston : 2 lignes pour les Dégâts/violence me paraissent bien. Ca fait Physique/Spirituel pour l'encaisse et distance/contact pour dégât+violence, donc bien.
Je peux enlever les 2 lignes vides si tu penses qu'elles ne serviront jamais.

Mettre juste une case pour les blessures (courantes, max avant de risque de chute).
L'init c'est pour mettre l'init de base, car elle peut être influencée par un pouvoir (selon tes règles, sauf si j'ai mal compris).
Je ne suis pas sûr que mettre le max de blessures soit une bonne idée, car il change à chaque fois que l'aura courante varie.

Et ajouter, du coup, une ligne/colonne quelque part pour l'initiative, avec les 11 cases (de 0 à 10, j'ai encore fourché).
Je peux en mettre une à droite, comme sur ta feuille d'Humanidyne. Même si pour ma part je pense que je préfèrerais une feuille à part.

J'attends tes commentaires avant de faire les modifs. Les commentaires des autres ont aussi bienvenus, bien sûr.

PS: J'ai repompé et nettoyé le sigle sur les feuilles de Pom. Pour le logo QUASAR par contre je l'ai refait à partir de zéro comme je n'en trouvais pas de mieux. Du coup il n'est pas exactement pareil, mais je peux lui faire des modifs si besoin.

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
« Réponse #5 le: 01 mai 2014 à 18:07 »
J'ai mis à jour mes feuilles de perso.