Salut,
Si je peux me permettre de m'immiscer dans cette conversation, il n'y a pas eu de réunion spéciale Fest deiz. Cependant, si vous en ressentez le besoin, cela peut être mis en place. Personnellement je suis disponible la semaine prochaine et pourrait peut être même me déplacer au cours de danse bretonne afin de vous en parler un peu plus, vous déposer des programmes et affiches.
En effet, je m'occupe de l'organisation de l'ensemble du festival. Je n'ai pas donc eu plus le temps que ça de me pencher sur la question du Fest deiz. Or personne n'a le temps de le faire à Ar vuez, donc je m'en charge malgré tout. Cependant cela passe après tous les problèmes plus urgent que j'ai à règler.
Si des personnes sont intéressées pour réfléchir avec moi à l'organisation de ce fest deiz, elles sont les bienvenues !
Dans l'idée:
Le fest deiz débuterait aux alentours de 14h. Il est préférable que vous soyez la avant, notamment pour la musique afin de pouvoir vous installer.
En ce qui concerne l'initiation, je pensais que ça pourrait se faire en même temps que la prestation d'Erell.. c'est la raison pour laquelle je n'ai pas posé plus de question que cela.
Je suis actuellement entrain d'essayer de recontacter des personnes pour jouer.