Baruk Khazâd !!!
Bombur, dans sa grande joie de vivre, m'a suggéré une proposition : que la bande de fous qui s'était essayé à mon premier "menage de masse" se retrouve pour que l'on aille voir ensemble l'aventure qui nous avait rassemblé pendant un an dans la "petite" salle du club.
Et on pourrait tous y aller avec un capuchon !!
Et scander des "BALINE", "DWALINE" ou encore "THORINE" (pour les puristes, le "th" se disant "T" avec une petite "explosion de souffle derrière
) quand nos oreilles souffriront et pour instruire le public... à moins qu'on aille le voir en VO... ce sera à débattre.
De mémoire, voici le casting d'origine... j'ai oublié des noms donc si certains peuvent les renseigner...
Dans l'ordre d'aînesse :
Thorin : MJ (moi)
Balin = Luigi
Dwalin :
Oïn : Tanguy
Gloïn : Lyx
Ori : Gregoo
Nori :
Dori :
Bifur : Jérôme ?
Bofur :
(a-t-il seulement été incarné ?)
Bombur : Gérald
Fili : Arnaud ou Pierre
Kili : Pierre ou Arnaud
Guest star du début : Tharkûn : Stéphane
Qui en serait ?
Bien sûr, si d'autres veulent être présents, et s'ils sont reconnus "amis des Nains", on pourra les accepter, mais bon, pas trop non plus, hein !!
Ah... et puis tout ça, ça me donne envie de re-mener cette campagne avant que Jackson nous pourrisse notre imaginaire visuel et événementiel... donc je poste une annonce dans la foulée... Je crois que je suis un peu folle...
C'est 13 Nains... ils vont à Erebor...