Auteur Sujet: [Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont  (Lu 223625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manue

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 649
  • Sexe: Femme
    • Les mains de Manue
Il y a le festival court métrange en ce moment, je vais ce soir à la séance animation de 22h30 et demain à la séance de 16h, s'il y a des intéressés...

Et puis j'irai bien voir Au bonheur des ogres aussi, mais  plutôt la semaine prochaine
A shruberry!

A nice one.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Pour Court-Métrange, j'y vais ce soir.

Pour le ciné, j'irai plutôt voir Neuf mois ferme, la semaine prochaine aussi.
« Modifié: 20 octobre 2013 à 17:16 par Salammbô »

manue

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 649
  • Sexe: Femme
    • Les mains de Manue
Tu veux dire 9 mois ferme de/avec Dupontel? Je voulais aussi aller le voir, par contre il ne passe qu'on gaumont apparemment
A shruberry!

A nice one.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Oui, c'est ça (un beau lapsus d'ailleurs) ! J'ai rectifié.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Du monde ce vendredi soir pour Le dernier pub avant la fin du monde ? (avec Simon Pegg et Nick Frost, déjà  à  l'affiche de Shaun of the Dead et de Hot Fuzz)
ATTENTION : comme il ne passe pas au Gaumont, ce sera au Cinéville et en VF.

Sinon, l'expo filmée du British Museum sur Pompéi m'intéresse. Reste à  savoir si mon emploi du temps sera compatible... Elle sera diffusée le jeudi 26 septembre à  20h au Gaumont.
http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/pompei/

Attention, quelques spoils !
http://www.legorafi.fr/2013/10/13/angleterre-ivres-ils-saccagent-12-pubs-persuades-davoir-affaire-a-des-robots-extraterrestres/

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
manue et moi allons voir Gravity aujourd'hui à 13h50 au Cinéville. Si vous voulez venir, rendez-vous à 13h45 sur place.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Bah bon courage pour aller en centre-ville : il y a un marathon et j'ai galéré comme pas possible pour rentrer chez moi...

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
J'avais pas vu çà...

Bon...

Arrivée probable des tous derniers vers 13h30-14h00 (et ce devrait être vraiment les tous derniers, le gros de la course sera arrivée depuis longtemps)... Bref, à 13h50, le gros du public et des coureurs sera parti, ça devrait aller pour se garer.

Sinon, le marathon arrive de l'est de Rennes et bifurque directement vers la place Charles de Gaulle; en se rendant au Colombier par le boulevard de la Tour d'Auvergne, la circulation devrait être à peu près correcte.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Week-end prolongé, double dose de ciné !  :msp_thumbsup:

Dimanche 10 novembre, j'irai voir "Le transperceneige" (adapté d'une BD française) en VO au Gaumont à 21h50.

Et le lendemain lundi 11 : "La stratégie Ender" en VO à 11h.

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
J'hésite à venir pour La stratégie Ender, le film ne peut pas être bon, mais j'ai quand même envie de me voir confirmé dans mon snobisme. À voir.

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
Pourquoi pas dimanche, ça dépendra de l'heure à laquelle je reviens sur Rennes.
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Dimanche 10 novembre, j'irai voir "Le transperceneige" (adapté d'une BD française) en VO au Gaumont à 21h50.

manue et moi en serons ;)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
On n'est pas à Renne de tout le weekend, dommage :( On essaiera peut-être d'y aller ce soir, du coup...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Hyde

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 55
Week-end prolongé, double dose de ciné !  :msp_thumbsup:

Dimanche 10 novembre, j'irai voir "Le transperceneige" (adapté d'une BD française) en VO au Gaumont à 21h50.

Et le lendemain lundi 11 : "La stratégie Ender" en VO à 11h.

11h un jour férié?! Dommage...

Transperceneige je l'ai déjà vu, je vais éviter de m'infliger ça une seconde fois  ::)

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Week-end prolongé, double dose de ciné !  :msp_thumbsup:

Dimanche 10 novembre, j'irai voir "Le transperceneige" (adapté d'une BD française) en VO au Gaumont à 21h50.

Et le lendemain lundi 11 : "La stratégie Ender" en VO à 11h.

11h un jour férié?! Dommage...
Y dit qu'y voit pas le rapport...  :gne:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Hyde

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 55
Bien trop tôt.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Ah...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Kraelur

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
Kaya et moi en sommes aussi pour le transperceneige!

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
 :D Cool, on sera 5 ou 6 !
Rendez-vous dans le hall du Gaumont environ 15 minutes avant le début de la séance.

Estar

  • Invité
Je viendrai peut-être aussi. Du coup une bouffe avant la séance?

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Pourquoi pas, s'il y a des motivés.
Perso, je suis en train de déjeuner là, alors si une bouffe se fait, je ne prendrai presque rien.

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Je suis pour une bouffe avant la séance
Kaya

Miaouuuuh

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Les deux pourraient également m'intéresser
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Changement de plans pour moi, du coup je vous rejoins ce soir. Juste pour le ciné par contre, ayant déjà mangé.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Antoine moyen de nous prendre avant pour le resto et ciné?
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra