Auteur Sujet: [Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont  (Lu 223599 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Estar

  • Invité
Toutes mes excuses, j'ai une indisponibilité de dernière minute. Du coup malheureusement je ne pourrais donc pas te transporter Galaad.

Bonne soirée  ;)

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Rendez vous ou et a quel heure du coup?
Kaya

Miaouuuuh

Kraelur

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
Excellente question, et surtout, si on mange ensemble, ça serait où?

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Je proposerai bien des sushis, mais je pense que plein de gens vont pas être d'accord
Kaya

Miaouuuuh

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
19h30 a Saint anne pour ceux qui veulent venir mangé.
Kaya

Miaouuuuh

Caro

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Femme
 Bonjour!

Petit post concernant le plan B de la soirée Disney,  nous allons donc voir Frozen au gaumont, séance à 20h05 (en 3D). Rdv devant le cinéma vers 19h50 pour ceux qui sont intéressés !
Que le Thé et l'Ananas soient avec vous !

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Samedi 7 Décembre (demain donc), Fée Stival et moi allons voir "Comment j'ai détesté les maths" au TNB, à 22h. Si d'aucun veulent se joindre à nous, RV 21h45 devant le TNB.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Ben c'était bien, tant pis pour vous ! >:D
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Proposition un peu tard je le reconnais, mais étant donné que ma partie de Mardi soir est annulé je pensais aller me faire les 2 "Hobbits" ce mardi soir au gaumont.

Y aurait-il des intéressés?
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Estar

  • Invité
Intéressé d'autant que je n'ai pas vu le premier. Je reconfirme ça parce que pas sûr de réussir à avoir mes places via mon CE (mais normalement ça devrait être bon)

Hyde

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 55
Proposition un peu tard je le reconnais, mais étant donné que ma partie de Mardi soir est annulé je pensais aller me faire les 2 "Hobbits" ce mardi soir au gaumont.

Y aurait-il des intéressés?

On peut déjà plus réserver la séance VO de minuit, ça sent la séance pleine :D

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
J'ai failli attendre 4h du matin pour les acheter mais je me suis dis demain matin/midi c'est bon.
Finalement ce sera les deux VF.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Erell

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
Je ne serai pas là ce soir mais je vous signale que ce week end il y a un spectacle du REC escrime avant les séances du Hobbit. Respectivement:
Samedi 14 à 19h45 et 20h30
Dimanche 15 à 13h15 et 14h
Réservez vos places! il va y avoir foule!
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Je prends pour 19h45 samedi ;D (c'est une séance en VOSTFR)
Super cet espace pour mettre une signature

Estar

  • Invité
Bon bah trop compliqué et trop tard. Je laisse tomber pour ce soir finalement.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
je donne rendez-vous à qui veut dimanche (demain) à 10h10 pour aller voir le Hobbit au Cinéville (4,5 € la place)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
On va voir Le Loup de Wall Street au Gaumont à 21h; si vous voulez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Désolé pour l'avertissement tardif: ce soir (mercredi 8 janvier), Dhoom 3 passe au Gaumont à partir de 20h30. En VOST (probablement Hindi), durée 2h44.
Je vais très probablement aller le voir, si quelqu'un veut me rejoindre pour un festin d'action Bollywood (enfin, j'imagine), soyez les bienvenus.

Il n'y aura qu'une autre séance, samedi 11 à 14h. Si jamais quelqu'un répond et préfère aller à celle-là je vais peut-être changer de plan, mais je compte le voir.

Ron1n

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 191
  • Sexe: Homme
Désolé pour l'avertissement tardif: ce soir (mercredi 8 janvier), Dhoom 3 passe au Gaumont à partir de 20h30. En VOST (probablement Hindi), durée 2h44.
Je vais très probablement aller le voir, si quelqu'un veut me rejoindre pour un festin d'action Bollywood (enfin, j'imagine), soyez les bienvenus.

Il n'y aura qu'une autre séance, samedi 11 à 14h. Si jamais quelqu'un répond et préfère aller à celle-là je vais peut-être changer de plan, mais je compte le voir.

un ciné passe DHOOM 3 sur Rennes !!??!!  :o et tu me dis ça que maintenant !!!????? pffffffffffffffffff, ça aurait été avec plaisir mais là ça fait carrément trop tard pour pouvoir venir ! et samedi c'est mort pareil... :'(

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Est-ce que certains sont intéressés par le dernier Miyazaki ? Je pense le voir demain ou ce week-end.

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Est-ce que certains sont intéressés par le dernier Miyazaki ? Je pense le voir demain ou ce week-end.
Chaudement recommandé.
En plus c'est probablement le dernier dernier...

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Si c'est en, VO, oui.

Mais pas demain, je mène à UA. Ce weekend, certainement.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
Je suis intéressé et je proposerai bien la séance de vendredi à 21h40 au Gaumont en VO

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Je modifie le titre du sujet en fonction.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
Partie de l5a :/
Peux pas
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)