Auteur Sujet: [Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont  (Lu 223591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Salammbô, si tu pars voir le film demain (=jeudi 23) je veux bien t'y accompagner, vu que je ne pourrai pas vendredi, samedi ou dimanche (du moins le soir).

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Désolée, Hraka : mon début de semaine ayant été bien chargé, je préfère garder ma soirée pour me poser et pour dormir une nuit complète. De plus, demain vendredi semble convenir à plus de monde.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
On se fait une chtite bouffe avant?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
Ok pour moi. Je proposerai bien le del arte juste à côté ou il basilico. Sinon le fast food dont j'oublie le nom à chaque fois ou Royal Kebab.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Je proposerai bien le del arte juste à côté ou il basilico.
Perso, pas envie de "vrai" resto où on se pose et qui peut prendre des plombes.

Donc plus partant pour le City Food ou le Royal Kebab. Ou même le Subway si vous préférez.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
On se fait une chtite bouffe avant?
Bonne idée !
J'ai un RDV parents demain, alors je serai peut-être en retard... Vous me direz quel resto vous avez choisi et je vous rejoindrai  ?

Estar

  • Invité
perso je serai plutôt pour un subway dans ce cas

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
20h30 au Subway alors. Mais je passerai au Gaumont avant prendre les places pour Semoule et moi.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Mon rdv est annulé (pour cause de foot) ! \o/
Je vais faire comme LarrxX pour ma place de ciné.
Je vous amène les bonbons à tester ?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Oui, bonbons Haribo expérimentaux Power!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
ok je transmet à Kasei*

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Allez moi non plus je n'ai rien d'autre à faire : je m'inscris.
Mais j'aurai déjà manger, parce que Subway :-(
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Oui, il y a un nouveau Robocop. Oui, ça a l'air d'être une bouse infâme. Et oui j'ai quand même envie d'aller le voir.

Donc si ça vous dit de me rejoindre au Gaumont ce soir pour passer un moment de merde, vous êtes les bienvenus :)

On peut même se faire une chtite bouffe avant.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
Quelle heure?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bah 21h50, comme indiqué dans le titre du sujet :P
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Pas de partie ce soir, du coup je veux bien te rejoindre.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
On dit 20h30 devant le Gaumont pour aller manger. City Food?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
D'accord pour 20h30, pour l'endroit précis on peut voir sur place.

Estar

  • Invité
Ok pour moi

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
manue et moi allons voir le dernier Wes Anderson avec une amie.

Pour l'heure, on n'est pas encore fixés: si vous avez des préférences, dites-le. Quoi qu'il en soit, on aura pris nos places à l'avance.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Oh, du Wes Anderson; je veux bien vous rejoindre, avec une préférence pas très forte pour 15h50.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Finalement, la séance de 18h nous arrange beaucoup plus Elise, manue et moi, ce sera donc 18h; ça t'embête pas trop Hraka?
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Ça me convient aussi. Rencontre au cinéma à 17h50 du coup?

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Ouaip!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Des intéressés pour 47 Ronin samedi ou dimanche ?
Au Gaumont, en VOST 3D.