Auteur Sujet: [Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont  (Lu 223570 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Pour ceux qui veulent, on va voir Hippocrate tout à l'heure à l'Arvor.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Du coup, je demande à des gens qui l'ont vu. Il vaut le coup ce film ? ^^
J'ai fait un retour rapide ici
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Pour ceux qui le veulent et qui sont en vacances ( >:D), j'aimerais voir le film "Annabelle" qui-fait-peur-aux-ados.
Où ? au Gaumont
Quand ? lundi, à 13h30.
« Modifié: 17 octobre 2014 à 17:29 par merson »

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Comme dit sur la Shoutbox, manue et moi-même nous en serons.

On prendra nos billets en avance, donc rendez-vous directement devant l'ouvreuse à 13h20.

A lundi!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
On prévoit d'aller voir Interstellar demain, en début de soirée, si ça tente du monde.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
On prévoit d'aller voir Interstellar demain, en début de soirée, si ça tente du monde.

Jusqu'ici je n'ai entendu que du mal du film (mis à part "c'est joli à regarder"), du coup je ne sais vraiment pas si ça vaut le coup.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Personnellement, je ne pourrais en dire que du bien, sauf si on veut être tatillon sur des petits détails.
Et j'en avais eu que des bons échos.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
manue et moi allons voir Le Domaine des Dieux ce soir en 2D, au Cinéville, à 21h. Si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes les bienvenus  :)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
C'est un peu tard pour prévenir, je sais...
J'ai un peu de temps pour une sortie ce soir, Astérix passe au Gaumont (en 3D) à 20h20.
Qui qui viendrait ?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Nous on prévoit d'y aller lundi prochain, dans la journée, si tu peux/veux attendre ;)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Je ne peux pas dans la journée en semaine ! Ce soir, c'est le seul moment qui convienne.
C'est pas grave : comme dit sur la shoutbox, j'irai seule, ça ne me dérange pas.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Hoy Hoy !
Jeudi a 20h30 au Gaumont il y aura une rediffusion d'Akira, un film d'animation japonais apocalyptique (tiré du manga du même nom).
Pour les amateurs du genre il faut absolument y aller, c'est un classique et il est vraiment bon !  ;D

Ps : Evidemment j'y vais  :)
Super cet espace pour mettre une signature

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Rectification, mon enthousiasme et ma fatigue dû au exams m'a fais me tromper de date. En fait c'est en janvier :(
Le 22 janvier du coup.
Super cet espace pour mettre une signature

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
T'as pas un truc de prévu e jeudi 22 toi, par hasard?

Pôgrave, on s'arrangera ;)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Ah ben du coup si effectivement :p
T'en fais pas j'irais a la partie si je suis le seul absent, je l'ai déjà vue (au final je postais plus pour les autres que pour qu'on m'accompagne  ;D )
Super cet espace pour mettre une signature

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Hoy Hoy !
Jeudi a 20h30 au Gaumont il y aura une rediffusion d'Akira, un film d'animation japonais apocalyptique (tiré du manga du même nom).
Pour les amateurs du genre il faut absolument y aller, c'est un classique et il est vraiment bon !  ;D

Ps : Evidemment j'y vais  :)
Rectification, mon enthousiasme et ma fatigue dû au exams m'a fais me tromper de date. En fait c'est en janvier :(
Le 22 janvier du coup.

Vu que c'est la semaine prochaine, je comptais y aller. Ça intéresse quelqu'un d'autre ?

manue

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 649
  • Sexe: Femme
    • Les mains de Manue
Ouaip je vais sans doute y aller aussi!
A shruberry!

A nice one.

manue

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 649
  • Sexe: Femme
    • Les mains de Manue
Bon ben j'ai pas voulu prendre ma place tout de suite et maintenant y'en a plus  :'(
A shruberry!

A nice one.

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Ah flute, je n'en avais pas pris non plus.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Qui pour Kingsman en VO ce soir? On pourrait se faire une chtite bouffe avant si vous voulez.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
manue et moi, on est partants!

Rendez-vous à 21h15 devant l'ouvreur?
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
yep

Nous on sera en ville plus tôt pour manger un bout avant d'aller au cinoche de t'façon
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Je m'incruste au ciné avec vous ! :P

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Il faut que je voie ce film, qui serait intéressé (pour ce week-end) ?
http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/journal-d-une-femme-de-chambre/

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
manue et moi ça nous dirait bien; reste à voir le jour et l'heure.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris