Auteur Sujet: Le Jam'iversaire, second opus!  (Lu 3579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matheo

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« le: 07 octobre 2007 à 18:39 »
Bonjour à  tous,



et bien en priorité pour ceux que j'ai vu à  l'anniversaire d'Anthony hier, et sinon pour ceux que ça intéresse :





Oyez!! Oyez!!



Ceci est une invitation à  une soirée démente : le Jam'iversaire!!!



>>Donc, Mais qu'est-ce que c'est???


c'est pour fêter mes 27 ans (en 2007 je voulais marquer le coup), ainsi que l'anniversaire de Suzanne, Achille et Hyacinthe (s'il y en a d'autres dans les mêmes dates prévenez moi que vous en profitiez!)



>> C'est quoi le thême?

Outre le fait de fêter plusieurs anniversaires, la thématique de prévue c'est une saxonnade, donc soirée déguisée med fan (si y'a des morts vivant pour cause d'halloween viendez on pourra tapper dessus! ^^ faites vous plaisir niveau costume!)

C'est pas obligatoire mais vivement recommandé!



et surtout : une Jam session en musique du monde, celtique, rock, hard rock et métal! (un boeuf quoi ^^)

Si vous êtes musicien, et que si vous avez des instrus viendez!

Si vous avez des instrus, et surtout des percus et que vous voulez pas jouer mais en faire profiter d'autres, prévenez moi!

Si vous êtes juste roliste et heureux de l'être, bah venez quand même, il faut un public aussi! :razz:



Vous pouvez jouer les ménestrels, alors prévoyez vos chants, vos tours, vos contes et vos histoires, ou votre chorale! Votre grande récompense sera la joie que vous procurerez à  tous... ou les tomates... :lol:





>> C'est où?

au Cercle Paul Bert Guinguené à  Rennes, l'adresse exacte c'est : le Cercle Paul Bert Ginguené 13 Bis rue Ginguené 35000 RENNES





>> On emmène quoi?


prévoyez de quoi partager à  manger (des quiches, des cakes, des gateaux qui ne nécessitent pas de vaisselle :razz:), pour les boissons emmenez vos cornes à  boire, vos choppines en bois ou en fer, je prévois que les solutions de secours! Et emmenez de quoi partagez de bonnes bouteilles, même si je ferai quelques courses!





>> Ca coûte combien?


Je demande une cotise pour la location de la salle et l'achat des boissons pour tout le monde de 5EUR par personne.



>> C'est quand?

ça sera le samedi 3 novembre, ça débutera dans l'après midi, on vous attendra à  partir de 16h, et ça finira cause voisinage vers les 1h du mat' (mais si on réussi notre jet de discrétion... ;) )





Les invitations sont ouvertes à  tous, mais pour avoir une idée du nombre de convives, si vous êtes intéressés, merci de répondre avant le 27 octobre (et avant si vous voulez participer activement!), par MP ou mail ou tel si vous avez la chance de l'avoir! ;)




Bises à  vous!



Matheo & Co-fêteurs :D



toutes les infos à  suivre ici :

http://www.risques-et-perils.org/forum/viewtopic.php?p=23358#23358

Matheo

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #1 le: 22 octobre 2007 à 22:28 »
allez zou, j'remonte un peu le sujet pour rafraichir la mémoire!

pour ceux qui peuvent me donner une réponse, rdv sur le troll baveur ou par MP, histoire que je puisse me fixer sur le nombre de gens présents pour les courses (enfin, ça jouera pas pour grand chose, mais quand même! ;))

ZargoW

  • Invité
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #2 le: 23 octobre 2007 à 12:48 »
Je suis née le 3O et 1 oceuuutobreuh ! Le joureuh de l'Halloweeneuh ! Et ouais trop la classeuh ! :twisted: :D :wink:

Matheo

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #3 le: 31 octobre 2007 à 11:45 »
Achille? si c'est un rouquin cheveux long et très bon bretteur, on a le même :wink:

Matheo

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #4 le: 31 octobre 2007 à 11:45 »
Quelques autres précisions :





Oyez Oyez!



Les rennois n'ayant point l'envie d'ouïr de nos malstreom et autres bilvesées musicales, j'ai été donc recueillir les bonnes faveurs de notre bonne dame de Thouarault, qui nous ouvre les portes de sa chapelle pour ce week-end.



Je vous invite donc cordialement à  noter le nouveau lieu et horaire de rendez-vous :



La Chapelle Thouarault,

Salle socioculturelle : Rue des Rochers
(on indiquera la salle)

http://perso.orange.fr/la.chapelle.thouarault/pix/plancommune.gif



On vous y attend dès 16h!





A savoir, la salle est disponible jusqu'au dimanche matin, on baissera le son à  partir d'une heure raisonnable pour le voisinnage...



et pour ceux qui le souhaitent, ils pourront dormir sur place (prévoyez matelas et boulles quies)



Sinon prévoyez de quoi vous covoiturez, j'invite ceux qui auront besoin d'un véhicule à  se faire connaitre ici (cliquez) .

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #5 le: 31 octobre 2007 à 12:37 »
Ouai faut voir... mais Achille c'est qui ? Moi je ne le connais pas.

Matheo

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #6 le: 31 octobre 2007 à 12:52 »
j'crois que je vais me répéter mais :



Citation de: Matheo
Achille? si c'est un rouquin cheveux long et très bon bretteur, on a le même :wink:

ZargoW

  • Invité
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #7 le: 31 octobre 2007 à 13:31 »
Je pense venir...



Achille, très bon bretteur ? Ca ce serait ! :roll: :D

Matheo

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #8 le: 31 octobre 2007 à 14:01 »
bon, j'crois qu'il faudra prévoir des séances de duels :razz:



en même temps, si vous avez des armes, ramenez les, oubliez pas que c'est costumé (recommandé, pas obligatoire)!

idem, oubliez pas de ramener un peu à  boire et à  manger à  partager..

et pensez au frais de cotis de la salle (5EUR) et du reste des boissons!



vala, le reste, ça roulera tout seul je pense :D

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #9 le: 31 octobre 2007 à 14:16 »
Je me tate encore... vais voir :wink: .



Pour Achille bah je crois que je l'ai déjà  vu une ou deux fois comme ça. Il ne faisais pas un spectacle pour la sortie de Zorro au CGR par hasard ?

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #10 le: 31 octobre 2007 à 14:48 »
Pour ma part, ce soir là  je serai aux Utopiales de Nantes, sinon ça aurait été avec plaisir :D

Bon jamanniversaire par avance, donc Matheo



PS : Ne croient pas ceux sur ce forum qui disent ne pas connaître Achille, il est connu au club de la Lune Rousse comme le loup blanc... euh.. non... comme le renard de Mauperthuis
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #11 le: 31 octobre 2007 à 14:49 »
Arf Zorro est démasqué... ou devrais-je dire... Batman :twisted:

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #12 le: 31 octobre 2007 à 15:11 »
l'an dernier, et y'a deux ans, elles étaient très bien (y'avait même Naheulbeuk y'a deux ans).

bonnes utopiales, c'est cool !

Matheo

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #13 le: 24 septembre 2008 à 16:28 »
Bonjour à  tous! :D

Je suis bien heureux de pouvoir (enfin) envoyer mon invitation, à  tous ceux qui aimeraient faire la fête et passer une soirée de folie (quoi, on place la barre haut? et alors? :P)!!!

Au programme.. bah, je vous laisse lire par vous même :


Venez nombreux, costumés, avec vos instrus et vos épées en mousse, et avec ou sans votre sérieux (sans, de préférence ^^)

Donc, le premier novembre, à  la Chapelle Thouarault, comme l'année dernière, mais en plus grand! :mrgreen:

Bises à  tous!

Matheo,
et le reste des fêteurs d'anniv : Yass, Achille, JC, Suzanne, (Anthony ne sera pas là  mais on pensera à  lui et sa petiote et sa future  :oops: .. et une guest star brestoise qui sait? :)).. :D
« Modifié: 29 septembre 2008 à 14:58 par Matheo »

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #14 le: 25 septembre 2008 à 09:39 »
Moi qui faisait mon chieur mardi soir en disant que j'étais pas dispo, pensant que c'était une invit' perso (mais pas pour moi) et que je voulais jouer mon incrusteur... :D
En fait je suis totalement dispo donc je vais y réfléchir ^^
Un piège est un différentiel cognitif

Matheo

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #15 le: 29 septembre 2008 à 14:59 »
C'est pas une soirée privée, tout les rolistes me connaissant ou connaissant l'un des fêteurs de prêt ou de loin sont cordialement invités :)

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #16 le: 02 octobre 2008 à 22:59 »
Aaaa je comprend mieux ce que vous m'avez dit l'autre soir au troll ^^. Perso j'ai pas répondu au sondage pour Shamain ;).

Rien que pour la belle affiche votre soirée me tente bien ^^. J'aurai enfin un truc pour Shamain. On verra si vous êtes aussi bon hote que Claire chez qui j'ai vécu ma plus belle soirée (bien qu'un peu badente) au nouvel an.

Je préfère ne rien dire de sûr pour l'instant mais je vous redit ça bah... Quant je serai sûr ^^.

Matheo

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #17 le: 29 octobre 2008 à 14:03 »
alors alors alors, je relance un petit peu pour rappeler aux intéressés que la soirée, c'est ce samedi! ;)

et que même si vous fêtez déjà  la Samhain la veille, bien rien ne vous empêche de remettre ça le lendemain! :D

Donc on vous attend à  la chapelle thouarault, costumés (ou pas), avec des instrus (ou pas), de l'alcool (ou pas), tout nu (ou pas), mais avec l'envie de faire la fête, ça, c'est obligatoire!  :razz:

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Le Jam'iversaire, second opus!
« Réponse #18 le: 30 octobre 2008 à 21:05 »
Ok :)