Ouh ! il faut un coup de boost à la Malvina
(c'est dingue comme les choses avancent quand elle fronce les sourcils
)...
C'est vrai que les infos de Bartab m'ont été rapporté par la guilde de jdr de bretagne lors d'une discussion pendant un tournoi de figs (j'ai dit que cela ne tenait pas la route, mais bon... les rumeurs).
Autre exemple du point de vue des Hussards, je suis toujours infoutu de donner des précisions à la section figurines historiques des Hussards (pourtant, on m'a relancé depuis peu mais je ne sais quoi leur dire), alors j'attends d'avoir plus d'infos... et elles se comptent au compte-goutte
. Les rolistes sont motivés pour venir mais pour quel programme ? ben je leur donne la même réponse : no comment. Si on veut participer ? Hum... oui mais quelles places sont proposés (en clair les places attribués aux non membres de la Lune rousse) ? j'avoue n'avoir pas trouver de réponses clairs dans les posts. On a fait quelques propositions comme de présenter et jouer dans des batailles historiques, de mener des parties, de cesser nos activités régulières pour la convention, d'être petits orgas (si cela se dit toujours) pour laisser la plus de marges de jeu à tout le monde... mais j'ai la désagréable impression que cela n'est même pas pris en compte et que l'organisation reste tout de même assez intimiste (je ne veux pas savoir ce qu'ils font lors de leur réunion secrète dans le bunker
)
Pour finir, je reste optimiste quand même
, ca devrait se régler. Et les hussards restent à la disposition des orgas pour toute aide matérielle, rolistique ou autres... mais on doit savoir le cadre mis en place par les orgas.
Nono