Hé les gars, merci de ne plus donner à manger au Troll.
(bon ok j'arrête, mais je sens que pendant toute une journée ça pourrait être fun)
Citation de: LarrxX,t=1297439316,id=62345Hé les gars, merci de ne plus donner à manger au Troll.Le troll est un animal mythologique prétendument doté d'un fort pouvoir de régénération et d'une force peu commune, quel est le rapport avec ce forum ?(bon ok j'arrête, mais je sens que pendant toute une journée ça pourrait être fun)
Citation de: Ao,t=1297439443,id=62346Citation de: LarrxX,t=1297439316,id=62345Hé les gars, merci de ne plus donner à manger au Troll.Le troll est un animal mythologique prétendument doté d'un fort pouvoir de régénération et d'une force peu commune, quel est le rapport avec ce forum ?(bon ok j'arrête, mais je sens que pendant toute une journée ça pourrait être fun)dites, les trolls ils ont aussi une St Valentin ?
Attention, interdit aux moins de 18 ans pour cause de langage obscène à bas de F*ck et autre expressiosn colorées Natalie portman qui rappe eh bah ça surprend!
1 - c'est pas bien de poster une image sans mettre sa source.2 - merson avait déjà proposé ce lien il y a 2 semaines Vous pouvez reprendre une activité normale... :p