Et c'est le cas? j'ai entendu dire que la série était vachement bien, mais d'après ton graphique, ca donne moyen envi de ce lancer
J'ai trouvé le graphique amusant et relativement cohérent avec la série: Les épisodes sont globalement assez chiants, mais suffisamment bien construits pour qu'on ait envie de voir la suite à chaque fois. Mais à la longue, les procédés deviennent répétitifs (d'où le graphique)... Et là , on réfléchi à la série dans sa globalité et on s'aperçoit que les personnages font pas mal de trucs incohérents, que leur psychologie est assez schématique (le comble pour un feuilleton dramatique) et que la narration n'avance à rien, bref, qu'on regarde du vide extrêmement bien emballé (mais sous vide)... Je n'ai pas pu tenir au-delà de la moitié de la première saison...
manue a, par contre, la dent vraiment dure et était vraiment dégoûtée du traitement donné à la BD (décidément, c'est vraiment un bon baromètre (ou plutôt "bousomètre" en l'occurrence), bien qu'elle ait trouvé "Blanche Neige et le Chasseur" assez sympathique "pour un film pop-corn" (sic)).
EDIT: Je corrige, j'ai vu toute la première saison de Walking Dead (6 épisodes), mais j'ai vraiment eu l'impression que ça en faisait 24...