-bande de guignols!!!! non seulement votre site est pathétique et ne contient aucun argument mais en plus c'est de la calomnie !!! vous aimez les dogmes pas vrai? en tout cas vous avez rien a foutre de vos vies pour écrire autant de merde inutiles sur un seul site !!! puisse votre esprit s'eveiller un jour ..... et essayer de penser par vous même car la c'est le néant !!! c'est juste des réferences que vous puisé sur internet sans rien y comprendre!! vous rabachez comme des perroquets des théories obsoletes en egyptologie et vous teintez ça d'humour de tv poubelle et d'ironie a 2 balles !!!! c'est NUL !!!!!-Mon dieu tant d'arguments dans ton commentaire. Je suis bouleversé, je vais élever ma conscience de suite.
http://www.gamaniak.com/video-9178-les-6-star-wars-dans-une-seule-video.htmlet si on se faisait une soirée star wars, les 6! ....mais en meme temps...
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde
J'ai eu envie de ressuciter le fil "Top Secret", mais cette info en béton me semble plus adapté à ce fil-ci.
C'est affolant...Bientôt, le moindre pet sera assimilé à une communication interplanétaire...
Citation de: Erwan,t=1364474442,id=104205C'est affolant...Bientôt, le moindre pet sera assimilé à une communication interplanétaire...Cette phrase ne serait-elle pas un code destiné à une force d'invasion extraterrestre?
Citation de: Charles,t=1364482653,id=104208Citation de: Erwan,t=1364474442,id=104205C'est affolant...Bientôt, le moindre pet sera assimilé à une communication interplanétaire...Cette phrase ne serait-elle pas un code destiné à une force d'invasion extraterrestre?Oui. D'ailleurs, cette phrase est codée dans les dimensions de la Pyramide de Khéops.(Après le Point Godwin, voici le Point Grimault, mais vous l'avez cherché...)