Afin d'étoffer la table de jeu, j'ouvre la partie à qui le souhaite pour une petite aventure dans les contrées sauvages de la Terre du Milieu (les Montagnes Blanches principalement)
Ce scénario est un épilogue à une campagne, et la suite d'une situation laissée en plan, mais cela ne gêne nullement la présence de nouvelles têtes.
Vous jouerez des montagnards (humains, pas de Nains) issus d'un même clan et vous suivrez un jeune homme de ce clan, qui a participé durant 2 ans à une épopée afin de venger l'honneur de votre clan. Il était avec une quinzaine d'autres "élus" et moins d'une demi-douzaine sont revenus vivants. C'est donc un véritable héros dont le nom sera chanté durant des générations. Nul doute que partir qq temps en sa compagnie projettera sur vous un peu de son aura glorieuse !
(Je laisse à David le soin d'expliquer ce que les membres du clan ont pu connaître de son projet)
Nous jouerons le week-end du 7-9 novembre.
Je ne sais pas combien de temps cela durera, mais je veux que ce soit terminé dans le w-e. Si je ne joue pas à Capharnaüm le vendredi, nous jouerons le vendredi soir en continuant si nécessaire le samedi après-mid et soir, voire le dimanche après-midi (mais je pense que ça ne sera pas utile).
Si vous ne pouvez pas être là le vendredi, on pourra commencer le samedi (avec une option plus prononcé pour le dimanche du coup !)
Si vous ne pouvez pas être là tout le temps et que ça vous intéresse quand même, pas de soucis.
Enfin, il est possible de créer sont PJ, ça devrait prendre une petite soirée ; à voir quand on le fera. Pour info, j'associe la culture que vous jouerez aux Celtes (n'en déplaise à certains !!
).
Bien sûr, il peut y avoir des liens de famille entre les PJ, mais le PJ de David est, je crois, orphelin et n'a pas de frère ou de soeur (par contre, des cousins et des oncles à la pelle)
Les présents et intéressés, signalez-vous ! et indiquez-moi si vous voulez créer votre PJ ou pas.