Merci, ca fait plaisir !
Alors, concernant ta remarque, figure toi que je me suis fait la même réflexion sur l'Hashishin. Non pas pour des raisons de sécurité ou pour la raison de sa présence (logique dans son background
), mais surtout parce que le petit père n'apporterait pas grand chose dans ce scénario, à mon sens.
Pour le couple Ténèbres/Lumière, c'est tout à fait logique en effet, et prévu. Je vous l'ai pas dit parce que à 3 joueurs, vous n'auriez pas fait cette bêtise.
Pour préparer l'aventure, on va effectivement proposer les persos en fonction du nombre de joueurs. Je partirais bien sur :
- Elémentaliste de Lumière
- Barbare
- Ensorcelleur (mieux adapté pour un petit groupe que le mage, car plus polyvalent)
Puis
- Prêtre (pour raisons diplomatiques d'équités Païens/Croyants)
- Mage
- Chevalier (A 6 joueurs, pas de rajout de PNJ...)
Si d'aventure on me colle des joueurs en extra (tout peut arriver), on verra pour un Elémentaliste suplémentaire et/ou l'Hashishin.
Au reste, votre suggestion de faire voir Gontran par les PJ en début de scénar est super ! Je suis en train de modifier le scénar en fonction.
Encore un fois merci à vous, c'était sympa de mon coté aussi, même si peu de joueurs.