Auteur Sujet: [Cherche] Garde-meubles  (Lu 3951 fois)

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
[Cherche] Garde-meubles
« le: 28 mai 2009 à 10:23 »
Comme certain le savent déja je quitte Rennes demain.
Mais ayant beaucoup de choses a ramener, je me suis dis que je pourrai peut-être laisser sur Rennes ce qui me sert pour la cuisine.
Si il y aurai une bonne ame qui pourrai prendre mon sac avec mes ustensiles de cuisines cela serai sympa.
« Modifié: 21 avril 2014 à 08:54 par merson »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

stoil

• Tuatha dé Danann
Cherche bon samaritain
« Réponse #1 le: 28 mai 2009 à 11:49 »
Tu veux dire en garde d'ici septembre ?
C'est volumineux comment ?
On peut aussi le proposer aux étudiants qui emménagent via l'ASCREB si tu veux t'en débarrasser ^^
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

manquedebol

• Fir Bolg
    • http://manquedebol.over-blog.com/
Cherche bon samaritain
« Réponse #2 le: 28 mai 2009 à 12:29 »
Si tu veux quelqu'un pour les garder cet été ma chambre va déja servir d'entrepot pour mes affaires, donc si tu trouves rien sur Rennes tpeux les emmener a Chateaugiron
Moufle !
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Galaad

• Dagda
Cherche bon samaritain
« Réponse #3 le: 28 mai 2009 à 12:38 »
@stoil: oui jusqu'a ce que je revienne sur Rennes. Sinon c'est peu volumineux, un sac taille Leclerc.

@Annie: merci, malheureusement cela me fait un peu loin.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

stoil

• Tuatha dé Danann
Cherche bon samaritain
« Réponse #4 le: 28 mai 2009 à 12:52 »
Bah tu peux laisser ça dans le placard club ou dans le local archive de l'ASCREB, ou si tu préfères pas : chez moi
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Galaad

• Dagda
Cherche bon samaritain
« Réponse #5 le: 28 mai 2009 à 13:08 »
il est vrai que je n'avais pas penser au placard du club.
je verrai se soir si je peux les mettres, sinon si cela ne te dérange pas je les mettrai chez toi.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Cherche bon samaritain
« Réponse #6 le: 28 mai 2009 à 14:09 »
Citation de: stoil,t=1243507925,id=27280
Bah tu peux laisser ça dans le placard club ou dans le local archive de l'ASCREB, ou si tu préfères pas : chez moi

ça, ça sent les très dangereux précédent fumeux. Le club et l'ASCREB ne sont a priori pas des entrepots persos. Je me trompe?

@Galaad: Sinon, je t'aurai bien proposé de les laisser chez moi, le seul problème c'est que je pars direct a la gare après le taf ce soir et ne rentre que lundi. Si ça peut attendre (ou si tu as une solution temporaire d'ici la), je suis ton homme.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

LostHighway

• Fomoire
Cherche bon samaritain
« Réponse #7 le: 28 mai 2009 à 16:17 »
Ouaip LarrxX a la place, il a stocké tout mon appart a mon dernier déménagement. Tu devrais faire payer un loyer Marwan :D
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Cherche bon samaritain
« Réponse #8 le: 28 mai 2009 à 23:08 »
Citation de: LostHighway,t=1243520226,id=27297
Ouaip LarrxX a la place, il a stocké tout mon appart a mon dernier déménagement. Tu devrais faire payer un loyer Marwan :D

Ok ma chérie, je te prépare des quittances pour cet été... :p
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.