Auteur Sujet: [One-Shot] Paranoïa  (Lu 6832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[One-Shot] Paranoïa
« le: 16 juillet 2009 à 16:27 »
Bonjour citoyen,

L'Ordinateur cherche de vaillants volontaires pour mener a bien une mission top secrète et ultra sécuritaire. Si toi, citoyen infrarouge, te crois digne de vêtir la tenue de clarificateur déclare-toi au terminal le plus proche. La date de la mission te sera transmise ultérieurement quand l'équipe sera au complet et si l'Ordinateur t'estime digne de confiance.

Cliquer sur ce lien pour avoir plus d'informations sur le Complexe Alpha est une trahison de premier ordre. Si tu le fais, rends-toi au centre d'extermination le plus proche. Merci pour ta compréhension, citoyen.

L'Ordinateur est ton Ami. Gloire a l'Ordinateur!

En clair, je prévois de faire un one shot Paranoïa et je voulais voir qui était intéressé. Je ferai un Doodle avec les dates s'il y a assez de monde pour monter une partie. Es-tu sûr d'avoir l'accréditation nécessaire pour lire cette phrase citoyen?
« Modifié: 04 avril 2014 à 10:21 par merson »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #1 le: 16 juillet 2009 à 17:59 »
Toujours partant pour une partie...
Un piège est un différentiel cognitif

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #2 le: 17 juillet 2009 à 08:44 »
lol, ça va charcler sévère dans vos rangs de clarificateurs. C'est ce qui est arrivé avec ma dernière équipe...Huuummm, quoi? Oui, d'accord ami Ordinateur je me rends immédiatement au centre d'extermination le plus proche pour mes paroles séditieuses mais néanmoins vraies. Et je réfute cette accusation d'être communiste
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #3 le: 17 juillet 2009 à 12:49 »
Tu mèneras quel scénario ?
Si je ne le connais pas ET si j'arrive a trouver un peu de disponibilité, ça me tenterait (quoique si ça se trouve me retrouver de l'autre coté de l'écran ne déclenchera pas en moi les vagues de plaisirs sadiques que la révélation régulière de pièges administratifs, explosifs ou hiérarchiques me donne lorsque je mène).
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Yoan

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 17
Paranoïa
« Réponse #4 le: 17 juillet 2009 à 13:25 »
Cela m'intéresserait aussi cela serait pas mal de déja discuter de la date.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #5 le: 17 juillet 2009 à 14:10 »
Citation de: stoil,t=1247827780,id=28225
Tu mèneras quel scénario ?
Si je ne le connais pas ET si j'arrive a trouver un peu de disponibilité, ça me tenterait (quoique si ça se trouve me retrouver de l'autre coté de l'écran ne déclenchera pas en moi les vagues de plaisirs sadiques que la révélation régulière de pièges administratifs, explosifs ou hiérarchiques me donne lorsque je mène).


L'Ordinateur ne révèlera la mission qu'aux heureux sélectionnés. Ceci dit, citoyen St-O-Il, votre accréditation est a priori trop élevée pour vous préoccuper de ce genre de broutilles. Mais votre candidature est notée et l'Ordinateur la prendra en compte, tout ce qui lui importe c'est que vous soyez heureux. Etes-vous heureux citoyen St-O-Il?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Semoule

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 712
  • Sexe: Femme
Paranoïa
« Réponse #6 le: 17 juillet 2009 à 15:30 »
Je suis volontaire Grand Ordinateur!
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Paranoïa
« Réponse #7 le: 17 juillet 2009 à 15:52 »
Pourquoi pas ...
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #8 le: 18 juillet 2009 à 15:54 »
Oui oui ! Participer a la Grande Délation me délécte d'avance! Moi! moi ! Prenez moi ! MA fidélté d'aura d'égale que mes compétences !!
Où où? Quand quand?
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #9 le: 19 juillet 2009 à 17:32 »
C'est toujours un plaisir, un honneur, et un devoir de servir l'ordinateur. Mais la question est: quand?
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

david

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 340
Paranoïa
« Réponse #10 le: 19 juillet 2009 à 19:54 »
bonjour tout le monde

 si cette partie a lieu entre le 27 juillet et le 7 aout je devrais étre dans les environs de rennes et un peu de JDR ne me ferai pas de mal

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #11 le: 19 juillet 2009 à 22:25 »
ouaaaah, le retour de Doudou  :chevalbois:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #12 le: 20 juillet 2009 à 09:09 »
Votre ami Ordinateur vous informe que, dans les semaines qui viennent, [strike]quatre [/strike] cinq séances de recrutement auront lieu. Veuillez vous y inscrire au plus tot. Les inscriptions multiples ne seront pas pénalisées, au contraire, mieux vaut mettre toutes les chances de votre coté citoyen.

Le Bonheur est obligatoire.

Citoyen St-O-Il, une erreur administrative a fait que vous êtes retombé en accréditation infrarouge (le responsable s'est gracieusement présenté au centre d'extermination le plus proche). Vous êtes prié de vous inscrire a l'instar de vos compagnons. Mais pourquoi lisez-vous cette phrase citoyen St-O-Il? Vous n'avez plus l'accréditation nécessaire...
« Modifié: 20 juillet 2009 à 20:36 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Semoule

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 712
  • Sexe: Femme
Paranoïa
« Réponse #13 le: 20 juillet 2009 à 11:23 »
Je cours au centre d'extermination le plus proche, car je suis dans l'incapacité de servir le grand ordinateur a ces 4 dates. En espérant que mes clones pourront une autre fois!
« Modifié: 21 juillet 2009 à 12:01 par Semoule »
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #14 le: 20 juillet 2009 à 20:38 »
Citoyens! Pour maximiser votre bonheur, l'Ordinateur a rajouté une date pour le recrutement. Merci d'éditer vos anciennes entrées afin de signaler vos nouvelles disponibilités.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #15 le: 24 juillet 2009 à 09:12 »
Citoyen Charles, votre retard est inacceptable, veuillez vous rendre au centre de vote le plus proche et indiquer votre choix. Ceci est est votre seul avertissement.

Merci de votre compréhension.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #16 le: 27 juillet 2009 à 07:41 »
Charles 01 c'est rendu au centre d'extermination
Charles02 viens de compléter le sondage et ce montre comme toujours très dispo pour servir le grand ordinateur
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #17 le: 27 juillet 2009 à 09:16 »
Le Grand Ordinateur a tranché. Pour des raisons qui ne sont pas accessibles a votre niveau d'accréditation, il a choisi le vendredi 31. Merci aux citoyens suivants de confirmer leur présence, ainsi que leur heure de disponibilité (le plus tot serait le mieux):

  • Krystanos
  • Antoine
  • Gwenaël
  • David
  • Charles
  • Karim


[strike]L'Ordinateur vous signale que c'est une mission prévue pour 6 clarificateurs et qu'il reste une place pour d'éventuels volontaires de dernière minute.[/strike]

Servez l'Ordinateur. L'Ordinateur est votre ami.
« Modifié: 27 juillet 2009 à 13:56 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #18 le: 27 juillet 2009 à 09:48 »
OK pour moi. L'heure fixée me convient aussi.
Un piège est un différentiel cognitif

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #19 le: 27 juillet 2009 à 09:53 »
En fait, j'aimerais commencer plus tot si possible, genre 19h.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #20 le: 27 juillet 2009 à 09:54 »
OK pour moi. L'heure fixée me convient aussi.
Un piège est un différentiel cognitif

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #21 le: 27 juillet 2009 à 13:11 »
confirmé, libre a partir de 8h du matin, je dévoue ma vie a l'Ordinateur
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #22 le: 27 juillet 2009 à 13:55 »
L'Ordinateur s'est trouvé une sixième vict... euh... recrue. La partie est pleine.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #23 le: 29 juillet 2009 à 14:12 »
Antoine, tu es le seul a ne pas avoir confirmé pour vendredi 19h. Pourrais-tu le faire stp? Merci.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Paranoïa
« Réponse #24 le: 29 juillet 2009 à 14:41 »
Oui...désolé pour le retard! C'est que je n'était pas sur d'être disponible...Une annulation de dernière minute était dans l'air. Je ne voulais donc pas pertuber l'ordinateur par des interférences liées a mes incertitudes. Mais au final, je puis confirmer ma venue.
J'ai juste le sentiment d'être sous-informé quand au lieu de rendez- vous! Le club est bien fermé n'est-ce pas ? Ou donc se trouve l'ordinateur?
De plus, je tiens a signaler ma totale inexpérience a Paranoïa. J'en ai juste entendue parlé...et la brochure qui a été fournie reste succinte. Voila.
 
donc 19h Ok! Mais z'où?
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/