Auteur Sujet: [Cherche] Multimètre  (Lu 2841 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
[Cherche] Multimètre
« le: 20 septembre 2009 à 14:56 »
Tout est dans le titre : je cherche une âme charitable qui pourrait me prêter multimètre ou autre appareil permettant de tester l'intégrité d'un câble électrique (un testeur de circuit fermé quoi).
« Modifié: 21 avril 2014 à 09:02 par merson »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Ook

• Fomoire
[CH] Cherche multimètre
« Réponse #1 le: 20 septembre 2009 à 20:49 »
attention tu auras peut etre besoin d'un appareille pour "sonner" un cable et çà  cela ne coure pas les rues
mais un défaut franc peut etre vu par une multimetre je t'en apporte un demain ^^
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
[CH] Cherche multimètre
« Réponse #2 le: 21 septembre 2009 à 09:14 »
C'est bon pour le multimètre, j'en ai récupéré un chez Krystanos hier soir. Merci Krystanos!

Sinon, pour la petite histoire, j'en ai besoin pour pouvoir câbler mon home cinema. Les câbles pour relier les enceintes ne sont pas différenciés et j'ai besoin de la fonction de testeur uniquement pour être sûr que je n'inverse pas les polarités au branchement. Ce n'est donc pas pour tester des défaut, mais uniquement pour détecter quels côtés du câble se correspondent.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.