Hellboy IIJ'avais pas trop aimé le premier, mais j'y ai été parce que Guillermo del Toro.
Effectivement, visuellement c'est chouette. J'ai bien aimé tout le coté fantastique, l'humour est pas mal.
[align=center]
[/align]
Allez, 6-7 sur 10, peut-être. J'y vois pas vraiment de gros défaut, mais ça donne pas une impression générale de chef-d'Å"uvre, quoi.
Avec Selma Blair (Sex intentions, Allumeuses).
[align=center]
[/align]
Quantum of SolaceUne première pour un James Bond : le film fait suite au précédent. Je rassure ceux qui n'auraient pas vu l'autre, la seule chose à savoir est que Vesper (Eva Green) est morte et que ça a beaucoup affecté Bond.
Alors décidément je n'aime pas Daniel Craig. Totalement inexpressif et dénué de charme, il a sans doute un corps de rêve pour les demoiselles mais on est bien loin du séducteur à la Sean Connery ou Roger Moore.
Pourquoi toute cette violence ? Je veux bien que l'époque soit au réalisme, qu'on veuille montrer que le boulot de Bond est un sale boulot, casser le mythe romantique autour des espions. Mais là c'est vraiment violent.
Sinon le scénario est bien ficelé, la jamesbondgirl est véritablement l'alter-égo de 007. Enfin il lui donne le volant, elle se bat, elle conseille et il l'écoute, etc ... d'ailleurs il couche même pas avec elle il pense encore à Vesper.
[align=center]
[/align]
Oui bon ma théorie est foireuse parce qu'il couche avec une autre. D'ailleurs perso je préfère l'autre :
[align=center]
[/align]
J'ai cru remarquer qu'une des voitures du film est une électrique, elle fait pas de bruit => pub sympa.
Par contre les piles à combustibles vont avoir mauvaise presse (boum le réservoir d'H2) => moins sympa.