oi aussi je voulais voir Agora, et il a dû rester que deux semaines au pathé de Lyon, en VO... Comme je ne vais pas payer pour le voir en VF, et ben tant pis...
J'ai aussi raté bliss et Esther, sniff
Par contre, j'ai vu A serious man hier, et c'est vrai qu'il peut paraitre bizarre... Je ne dirai certainement pas inutile, je n'ai pas été très troublée, enfin, pas à me poser des questions toute la nuit... On reconnait les frères Coen, même si on n'est clairement plus dans la trilogie des idiots... J'ai effectivement été morte de rire par le "clin d'oeil" à TBBT, à d'autres moments aussi. J'ai ben aimé la couleur de ce film, et la musique, et aussi la première scène, même si certains peuvent se demander ce qu'elle vient faire là ...
Pour la fin, bah j'en dis rien...
Et je pense qu'ils ont dû tripper à le faire, ce film, nos chers frères réalisateurs... Et je crois que pour finir, j'ai trippé à le regarder. Après, je l'avoue, je rythme n'est pas très soutenu, mais d'autres films sont très lents et sont quand même superbes (Lost in translation, par exemple...)
Et non, je n'ai pas d'actions pour les frères Coen, pas de parti pris non plus (j'ai détesté Lady killers la première fois que je l'ai vu), mais voir des films qui sortent de l'ordinaire, ça fait du bien, même si je comprends tout à fait que ça ne plaise pas à tout le monde...
Et après mûre réflexion, et bien je l'ai aimé ce film!