Auteur Sujet: [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires  (Lu 170468 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #425 le: 01 septembre 2010 à 10:49 »
Crime d'amour

Pas mal, dans le ton de ce que la bande annonce laisse supposer...
Film lent, on n'y va pas pour le suspense, mais l'intrigue est sympa, sans grosse surprise toutefois... J'ai apprécié la toute fin, qui relève un peu le tout, même s'il y a quelques incohérences dans le scénario.
Bref, un film psychologique plus que d'action, qui laisse le temps de regarder sa montre...


Une famille très moderne

Stéréotype du film américain où tout le monde ne pense qu'à  se marier, pas vraiment drôle, pas vraiment réaliste, les personnages sont des clichés ambulants, même le gosse (surtout le gosse?). Pas un grand film, pour ne pas dire une daube, je pense qu'il y a bien mieux à  voir en ce moment...
« Modifié: 01 septembre 2010 à 10:49 par Floriane »
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #426 le: 03 septembre 2010 à 10:18 »
L'arbre
Film émouvant et pudique sur le deuil d'une famille. Sympathique, bien interprêté, de belles musiques... Un film d'ambiance plutôt. A voir même si ce n'est pas indispensable...

Salt
J'ai bien aimé, film d'action plutôt musclé, avec une intrigue qui vaut ce qu'elle vaut (Salt est-elle une taupe ou non?), rythmé mais sans trop de surprises, contrairement à  ce qu'on essaie de nous vendre.
On voit qu'Angelina gagne bien sa vie et maitrise sa carrière : de nombreux plans de ses yeux, mais peu de ses seins... Non pas que j'en attendais beaucoup, mais typiquement, si elle l'avait tourné il y a 10 ans, les vues n'auraient pas été les mêmes...
A voir pour se détendre (contrairement à  L'arbre, qui ne détend pas vraiment), sans être le film du siècle...
« Modifié: 03 septembre 2010 à 10:20 par Floriane »
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #427 le: 09 septembre 2010 à 09:29 »
Twelve

A voir.
On entre dans un univers où la drogue s'achète comme une baguette de pain, assez dur, il en fait parfois un peu trop, mais le rôle principal est très bien interprété. De bonnes musiques, une belle couleur au film, quelques scènes sordides et d'autres très belles. Bref, j'ai bien aimé, mais on ne danse pas vraiment la carioca en sortant.
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #428 le: 25 septembre 2010 à 21:15 »
Je conseille "Cypher" à  tout le monde....j'ai vraiment aimé !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #429 le: 19 octobre 2010 à 21:00 »
Un ami m'a invité sur un "réseau social" qui propose de critiquer/noter les films qu'on a vu, bd et livres qu'on a lu, jeux auxquels on a joué (musique à  venir).
Pour l'instant, les fonctionnalités de suggestions/affinités sont peu développées, mais j'ai bon espoir que ça y vienne.
Je tiens aussi à  dire que je ne suis pas très fan des réseaux sociaux en général, mais que je trouve le concept mis à  profit intelligemment, pour une fois.

C'est encore en beta-test, donc pour l'instant seulement sur invitation.
Je peux en passer une à  ceux qui sont intéressés.
N'hésitez pas à  faire signe en me transmettant votre adresse mail pour recevoir l'invitation, via MP par exemple :)


Ah, pour info, c'est un nouveau projet des mecs à  l'origine de GameKult, donc quelque chose un minimum sérieux normalement.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #430 le: 28 octobre 2010 à 10:27 »
Un petit oiseau m'a dit que ce serait bien de continuer à  poster par ici parce qu'une certaine personne en avait marre d'être la seule à  le faire :)

Le truc c'est que j'ai pris un abonnement illimité et, vu la charge de taf que j'ai, je n'ai plus trop le temps de poster les critiques sur tous les films que je vois! Mais bon, promis, je vais faire un effort.

Je tiens à  faire mention honorable à  Laisse-moi Entrer qui, sans être le film de l'année, présente un thème éculé sous une lumière nouvelle, bien présenté et, je dirai même, touchant et dérangeant à  la fois. A voir pour l'expérience.

Paranormal Activity 2 est mieux que le premier, plus actif, et l'histoire étonnamment originale dans son lien avec le premier film. Si vous avez aimer le premier, vous aimerez certainement celui-là . Il faut aussi avoir impérativement vu le premier pour pleinement profiter de cette suite réussie.

VOilà  vite fait pour les 2 derniers films que j'ai vus. Promis, je serai plus assidu dorénavant (mais après mon retour de vacances dans 2 semaines ;) )
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #431 le: 28 octobre 2010 à 10:41 »
Allez je fais un effort

Moi, moche et méchant
Un petit film d'animation sympathique avec quelques grosses ficelles et quelques passages hilarants.
Il reste un peu poussif au début

Mais la 3D, ça m'explose les yeux quand même
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #432 le: 28 octobre 2010 à 10:50 »
Et ben voilà  !

Alors merci LarrxX, mais j'irai pas voir paranormal activity 2 vu que le 1 est le seul film d'où je suis sortie à  la limite de vomir...

Pour ma part, j'ai vu Les petits mouchoirs, que j'ai trouvé sympa sans plus, un peu longuet mais avec de bonnes réparties, et un rôle bien joué par François Cluzet.

Donnant Donnant : très drôle, on s'attendait à  ce que les erreurs de langage soient plus lourdes, mais ça restait léger, sans trop en faire... très drôle donc, mais avec quand même une histoire... S'il passe encore, à  voir...

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu : Pas si top pour un Woody Allen, on sourit mais pas plus...

Merci à  vous de relancer le sujet !
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #433 le: 28 octobre 2010 à 10:54 »
Pareil, j'ai bien aimé et bien rigolé par moments. Très agréable comme film.

Et tout pareil, la 3D ça sert à  kedalle!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #434 le: 10 novembre 2010 à 11:39 »
Buried

Un film à  petit budget mais vachement bien fait... Du suspense, de l'émotion, tout ce qu'il faut...
Pas super drôle (quoique certains moments m'ont fait sourire, mais c'est peut être parce que je suis un monstre)
A voir, ne serait-ce que pour l'originalité du truc...
« Modifié: 10 novembre 2010 à 11:40 par Floriane »
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #435 le: 15 novembre 2010 à 12:12 »
Drôle? C'est pas vraiment l'impression que la bande-annonce m'avait donnée... Je te redis ça quand je le verrai (une fois que je me serai recalé à  l'heure française).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #436 le: 16 novembre 2010 à 09:55 »
Pour ça que j'ai dit "pas super drôle"...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Got

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #437 le: 16 novembre 2010 à 19:02 »
Dans le genre totalement décalé il y a aussi :

Rubber !

Un film qui raconte la traque d'une roue tueuse dans un désert américain (Ils ont fumés je vous jure  :15: ) !
J'aimerai savoir s'il y a des gens qui serait intéressé pour le voir. Ce film m'intrigue énormément
(Il passe encore au TNB jusqu'au 23 novembre). Avis aux amateurs de spécialités très spéciale et qui n'ont pas peur de film complètement décalé.
Viva la vida !

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #438 le: 16 novembre 2010 à 21:16 »
Moi ! C'est quelle heure samedi ?
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #439 le: 17 novembre 2010 à 10:12 »
The american

Un peu longuet, il ne se passe pas grand chose, on ne comprend pas ce qui se passe, mais la psychologie du personnage est assez recherchée...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #440 le: 22 novembre 2010 à 13:54 »
Je me suis fait une panoplie de films ce weekend dont voici  mes critiques, par ordre inverse de visionnage:

Fair Game
Honnêtement, je n'ai pas vraiment su quoi penser de ce film, je n'ai pas vraiment pu décortiquer le message que voulait faire passer le film: "Le Président des Etats-Unis c'est le plus fort", "Faut pas fermer ta gueule quand tu connais la vérité",  "Même quand la Vérité triomphe, tout le monde s'en fout"... Bref, je suis resté sur ma faim sans vraiment comprendre pourquoi.
Les jeux d'acteurs (surtout celu de Sean Penn, toujours égal à  lui-même) sont bons, et les personnages crédibles dans leur frustration face à  une Maison Blanche complètement implacable.

Unstoppable
Je ne serai pas très intransigeant mais, c'est vrai que c'est un film très linéaire, ce qui n'est pas étonnant vu le sujet traité. Un film d'action banal, prévisible, sans réel scénario ni surprise et complètement invraisemblale, mais bien mené quand même et qui se laisse voir si on a envie de se déconnecter les neurones. Il est vrai aussi que "les valeurs familiales américaines et l'Amour triomphant" sont en plein dans le mille dans ce film.
Et pis, moi, le soudeur, mélange entre Poolevorde, Pagny et Johnny eh bah, il m'a fait tripper :D

Buried
Sans dire que ce film est une claque ou la découverte cinématographique du siècle, moi je dis que, réussir à  ne pas ennuyer le spectateur avec 1h30 de film d'un mec enterré vivant dans un cercueil, sans autre décor, eh bah ça relève de l'exploit. Perso, sans être transporté au nirvana, j'ai quand même passé un bon moment. L'aspect "crétin américain moyen" du malheureux "héros" de ce film est très bien joué par un Ryan Reynolds qui m'a agréablement surpris (je ne l'avais jamais vu dans un rôle sérieux avant). ET puis, je me dis que, même si j'aurai peut-être pas fait les même choix que lui si j'étais dans la même situation, je doute que j'aurai pu être plus efficace. Ceci dit, plus d'une fois je me suis fait la réflexion "mais il est complètement con ce mec!" mais après, vue sa situation, on ne peut pas trop lui jeter le pierre.
Tout ça pour dire que, malgré (à  mon avis) quelques conneries par rapport au comportement du héros (et surtout malgré une scène complètement gratuite, inutile et invraisemblable), ça reste un bon film et une prouesse cinématographique.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #441 le: 22 novembre 2010 à 13:58 »
Pour Buried, je pense qu'on est d'accord sur la scène gratuite inutile et invraisemblable, et sur le reste aussi...
Un film que j'ai beaucoup aimé surtout parce que son défi est réussi, et pour sa (seule) chanson, que j'ai adorée...

Et pour les autres, j'avais hésité à  les voir, j'en regarderai d'autres en préférence...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #442 le: 22 novembre 2010 à 14:08 »
Citation de: LarrxX,t=1290430447,id=57962
Unstoppable
une excellente critique sur ce blog totalement indispensable
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #443 le: 22 novembre 2010 à 16:14 »
[EDIT par Floriane : Attention, peut être perçu comme un spoil sur certaines anecdotes ]

A relire la critique de ce cher odieux connard, je revois le film et je me demande comment j'ai pu en faire une critique pareille.

J'étais crevé à  ce moment là  (et c'était mon deuxième film de la soirée en plus) je devais donc être dans un état de neurones déconnectées propices à  ce genre de film. Mais c'est vrai, qu'avec le recul, maintenant que j'y pense sérieusement, ce film est une vraie bouse sans intérêt, prévisible et invraisemblable dans sa connerie et son insipidité. De plus, en lisant le fait divers qui a inspiré le film (oui oui! parce que c'est basé sur une histoire vraie en plus!) on se rend encore plus compte des conneries que les scénaristes peuvent changer alors que la réalité est bien plus crédible (par exemple, l'ingénieur qui ne veut pas connecter les freins parce qu'il a la flemme, c'est complètement con; alors qu'en réalité, les freins ne sont pas connectés, par procédure standard, quand il s'agit de manœuvres de garages). Par contre, les flics ont vraiment essayé de tirer, au fusil d'assaut, sur le train qui allait à  70 Km/h, sur le bouton d'arrêt d'alimentation en essence situé... sur le réservoir d'essence! On ne pouvait pas l'inventer ça!
« Modifié: 23 novembre 2010 à 09:33 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #444 le: 22 novembre 2010 à 16:49 »
Citation de: LarrxX,t=1290438851,id=57977
Par contre, les flics ont vraiment essayé de tirer, au fusil d'assaut, sur le train qui allait à  70 Km/h, sur le bouton d'arrêt d'alimentation en essence situé... sur le réservoir d'essence! On ne pouvait pas l'inventer ça!

OMG...
Ils ont vu trop de films les mecs.

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #445 le: 22 novembre 2010 à 19:19 »
j'adore, et encore plus la suite sur la série des resident evil!!
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #446 le: 22 novembre 2010 à 21:38 »
mon préféré, c'est évidemment Twilight
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #447 le: 23 novembre 2010 à 09:40 »
Merci pour l'edit Floriane, effectivement, ma "critique" peut être perçue comme contenant des spoilers mais je pense que, vu la qualité du scénario du film, c'est pas si grave que ça. Mais effectivement, j'aurai du le signaler. Mea culpa. Sinon, passons aux choses plus sérieuses:

Date Limite
Bonne comédie qui m'a fait rire plus d'une fois (surtout que j'étais pas trop d'humeur top top quand je suis allé le voir). Le jeu d'acteur est très bon (surtout Robert Downey Jr. dans son rôle de "le mon entier est peuplé de connards et ils sont tous après moi"). Le rythme est bon, malgré certaines petites longueurs (mais c'est aussi normal pour ce genre de film) et j'ai passé un très bon moment. MAIS (oui, parce qu'il y a un grand, très grand MAIS), avec le même metteur en scène que Very Bad Trip, le même acteur qui joue le gros barbu qui a plus ou moins la même personnalité dans les deux films (l'homme catastrophe bourré de bonnes intentions) on ne peut pas s'empêcher de faire la comparaison entre les deux films et c'est là  que ça fait mal: Date Limite est loin de valoir Very Bad Trip. Il a certes ses petits moments inoubliables, mais reste très loin du niveau de délire de son grand frère. Dommage, si ce n'est ce parallèle forcé, je pense que j'aurai peut-être mieux pu apprécier le film...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #448 le: 23 novembre 2010 à 11:47 »
Citation de: LarrxX,t=1290501640,id=58057
Merci pour l'edit Floriane, effectivement, ma "critique" peut être perçue comme contenant des spoilers mais je pense que, vu la qualité du scénario du film, c'est pas si grave que ça. Mais effectivement, j'aurai du le signaler. Mea culpa. Sinon, passons aux choses plus sérieuses:

C'est bien pour ça que je l'ai pas supprimée purement et simplement (ce que j'aurais fait si j'avais senti un vrai spoil...)

Pour Date limite, parait que c'est le ressenti d'autres personnes...
j'irai le voir quand même, pour me détendre...
« Modifié: 23 novembre 2010 à 11:48 par Floriane »
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires
« Réponse #449 le: 03 décembre 2010 à 09:33 »
Monsters
Pour faire un amalgame des pubs et critiques que j'ai lues/vues, j'étais allé voir un "thriller de science fiction original et intelligent, dans la même veine que District 9". J'ai certainement du voir le mauvais film... Moi celui que j'ai vu était un film lent, long, creux, fastidieux, inoriginal où il ne se passe rien à  part une histoire d'amour fade entre une fille à  papa qui envie de se rebeller et un photographe ayant le charisme, le QI et la personnalité d'un mollusque. Le côté SF n'est qu'un prétexte à  la con, n'apportant rien à  "l'histoire" à  part quelques scènes de "suspense" prévisibles et qui tombent comme autant de cheveux sur la soupe (diluée à  l'eau, cette soupe).

L'impression que m'a donné ce film c'est que le metteur en scène a du repérer quelques paysages pendant une "location hunt" (comme par exemple un superbe bateau rouillé dans les arbres), s'est demandé comment le truc en était venu là , et s'est dit "tiens, je vais faire un film où je pourrai mettre cette image". Au moins il a le mérite d'avoir construit un contexte autour de cette image, contrairement à  Ed Wood et sa fameuse explosion atomique à  la finde La Fiancée du Monstre. En parlant d'Ed Wood, ce film ne mérite même pas d'être dans la même catégorie: ce n'est pas un nanar, il est juste mauvais. Bien mauvais.

Machete
Du bon, du grand, du majestueux Rodriguez! A consommer sans modération. Il est rare qu'un film tienne ses promesses par rapport à  la bande annonce, mais là , c'est du pur bonheur. A certains moment j'ai du me retenir pour ne pas me lever dans la salle, lever les bras et gueuler "Wooooouuuuuuuuuhoooouuuuuuuuuu". Rien à  redire. A voir absolument!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.