j'avais déjà joué par 3 fois à tigre volant avant, 3 fois le même scénario.
cela fais du bien de changer un peu avec pour une fois, un scénar que je ne connaissait pas (heureusement, j'en avais marre de me faire voler mes bagages dnas le même spatioport
)
j'en ait décourvert plus sur le monde, et j'ai enfin compris qui était les tigres volant. (jusqu'à présent je voyait pas le rapport en tre le monde et le titre du jeu, il me manqauit une toute petite info)
l'ambiance était à chaque partie que j'ai fait dans ce jeu: un zest d'enquête, un soupçon de délire, assaisonner de PJ frais, servez avec quelques ennuis et un PJ et dégustez.
j'aime définitivement jouer les rowan, ils rocks
le monde cyber punk est bien délirant, j'apprécie vraiment alors que d' habitude je préfère jouer dans des mondes postapocalyptiques plus ou moins sombre, celui ci fait exception.
pour la pommade:
activation du mode cireur de chaussures catégorie excellence:
le MJ fut le plus beau, le plus grand, le plus intelligent, le plus doué de tout les MJ, il maitrisait tout et tout c'est passé comme il l'avait prévu.
faillite de la multinationale des cireurs associés.
hélas pour lui, il n'a pu obtenir les 5 heures supplémentaires nécessaires pour finir le scénar, nous avions posé notre plan d'action final parfait jusque dans les détails, mais n'avons pu mettre en application les milles et une manières de le foirer en beauté avec option mort conne digne des darwins awards.
("j'adore quand un plan se déroule sans accroc")