Bouh.
Petite incursion pour prévenir que tout compte fait, il ne faudra pas attendre ce résumé avant mardi prochain.
Sinon, mon avis sur la partie.
Bien sûr, d'abord, le regret de n'être pas allé jusqu'au bout. Point de vue joueuse, je ne me suis pas sentie acculée par le temps. On savait qu'on devait faire 1h / jour, mais d'emblée, c'était posé que: si on respecte le temps imparti, c'est bien; si on ne le respecte pas, c'est bien aussi. Fatalement, de là , on ne se presse pas. Le MJ devrait peut-être investir dans un minuteur ? (De la même sorte que ceux utilisés pour les œufs coques, il en existe de très jolis avec pleins de formes et de couleurs. C'est un achat autrement utile et esthétique que des dés électroniques.)
De plus, l'inachèvement tient moins à une lenteur de jeux qu'à la multiplication de nos digressions complètement hors jeu. Fatigue et bonne humeur oblige... D'un côté, youpi c'est chouette; de l'autre, ça n'avance pas. Je suis certaine qu'on aurait pu trouver un juste milieu. (Mais j'ai l'impression - un peu - de répéter autrement ce que dit plus haut.)
Globalement, pour une partie "par défaut", qui vraiment, ne me tentait pas du tout au moment de l'inscription, je ne regrette pas. Ça me laisse une bonne impression. Il est certaine locution puérile que je ne pourrais jamais plus employer sans arrière-pensée. Bref. Cette partie ne m'a pas donné envie de jouer à Talislanta, mais si je devais la refaire, je la referai.
A Mousse: tu t'es bien débrouillé pour un greffon, et ta présence était providentielle. On se serait probablement arrêtés sans toi.