Auteur Sujet: [Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante  (Lu 83978 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
[Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante
« le: 04 octobre 2007 à 12:00 »
Voici la liste des phrases formées :

Citer
Je ne répondrai que par une réponse inappropriée mais cela ne m'insurgerait que si tu te décidais à  réticuler les planitrons. Le virage étant si évanescent que je me rendis coupable du bel aquaplanning qui fut propice au carambolage tonitruant entre toi, venant sortir le Manu, et moi, encore endormi par l'alcool.

Citer
Je pense aux rolistes et ça fait longtemps, bien évidemment, que la turlutaine concernant Manuel est passée à  l'as, car, comme Ulysse bravant sa belle-mère, il s'est brûlé les bougies avant d'avoir su ce qu'avait dit Hélène sur sa pizza tentaculaire.

Citer
Albator repart à  tire d'ailes vers Vega sans la carte American Express pour acheter Uranus. Cependant, arrivant sur Phobos, le capitaine ira chercher sérendipitesquement des planitrons optionnels sérieusement abîmés pour permettre à  son banquier d'accepter la transaction unilatérale qui lui permettra de se racheter auprès de Goldorak.

Parallèlement, Alcor, qui, bêtement, percuta une météorite, se mit en tête de désactiver précipitamment son générateur consubstantiel planitronique désinhydrofugé, nonobstant son antépénultième ratage mortel. Pendant ce délire désespéré à  double tranchant émoussé, Actarus réveilla Goldorak subrepticement afin d'entreprendre son ultime tentative héroïque privant ainsi son ennemi mortel Casimir du Centaure d'une vengeance justifiée.

Citer
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais tardive prise de judo afin de venir en altruistique aide a son cowboy.

Citer
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche, comme une vigoureuse et admirable hampe qui se dresse fièrement, restera droit et luisant, le reste, brillant d'un éclat aveuglant deviendra aussi viril que ma dissertation.

Citer
Si aujourd'hui tout est rose, demain sera un autre jour moins rose qu'hier. Donc vois la vie telle que tu penses que celle que tu voudrais avoir devrait ressembler parfaitement, à  moins que celle que tu souhaites vivre ne ressemble pas à  ce que tu penserais peut-être qu'un jour tu vivrais.

Citer
Rater le coche ne commute pas toujours la faute aux retardataires qui râlent contre la prise de la Bastille alors que René se tient sous le préau de la somptueuse cathédrale dont la nef est somptueusement décorée avec d'ineffables graffitis.
Il convient assurément de ne jamais tergiverser sur les erreurs mirobolantes qui, quoique saugrenues, restent dans la trame du disque-monde.
Pourtant, jamais ils n'auraient songé pouvoir extraire les dents de Reya Leparké, elle est tellement vieille que celles du fond baignent dans ses humeurs de gorge.
Celles-ci étaient rongées jusqu'au centre atrabilaire névralgique de la poitrine mais sentaient bon comme tout.

Citer
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbres s'avançait vaillamment une horde terrible inoculée inopinément par la guilde marchande expectorée inconsidérément depuis l'enfer de Dante.



dans la famille des jeux bizarres, vu qu'il y a des gens qui s'ennuient on dirait (vous avez pas des campagnes à  préparer ????), je propose un truc débile :

quelqu'un commence une phrase et les autres rajoutent un mot un par un pour faire à  la fin une phrase qui ait une construction respectant les règles du français... j'ai pas dit une logique, hein !





je commence :





Je
« Modifié: 12 octobre 2013 à 03:02 par merson »

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #1 le: 09 novembre 2007 à 21:04 »
Ok, on continue !



Albator repart à  tire d'ailes vers Vega sans la carte American Express pour acheter Uranus. Cependant, arrivant sur Phobos, le capitaine ira chercher sérendipitesquement des planitrons optionnels sérieusement abîmés pour permettre à  son banquier d'accepter la transaction unilatérale qui lui permettra de se racheter auprès de Goldorak.

Parallèlement, Alcor, qui, bêtement, percuta une météorite, se mit en tête de désactiver précipitamment son générateur consubstantiel planitronique désinhydrofugé, nonobstant son antépénultième ratage mortel. Pendant ce délire désespéré à  double tranchant émoussé, Actarus réveilla Goldorak subrepticement afin d'entreprendre son ultime tentative héroïque privant ainsi son ennemi mortel Casimir du Centaure d'une vengeance justifiée. Réveillé,
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #2 le: 09 novembre 2007 à 21:36 »
Mais non on continue pas, on fait une autre phrase :lol:



Réveillé par
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #3 le: 09 novembre 2007 à 23:23 »
Réveillé par Hélène

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #4 le: 10 novembre 2007 à 00:08 »
Mais non, euh !



Réveillé par Hélène, bioman
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #5 le: 10 novembre 2007 à 00:53 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #6 le: 10 novembre 2007 à 10:36 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #7 le: 10 novembre 2007 à 12:38 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #8 le: 10 novembre 2007 à 12:52 »
ben si elle était trop longue l'autre citation déjà  :lol:



Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #9 le: 10 novembre 2007 à 13:19 »
:(



Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien



désolé, pas pu m'en empécher. :eek:ops:
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #10 le: 10 novembre 2007 à 17:32 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #11 le: 10 novembre 2007 à 19:12 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption



non, décidément, je ne peux vraiment pas m'en empécher
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #12 le: 10 novembre 2007 à 20:16 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Aerin

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 141
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #13 le: 10 novembre 2007 à 22:32 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #14 le: 11 novembre 2007 à 00:03 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

ZargoW

  • Invité
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #15 le: 11 novembre 2007 à 18:12 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre personne

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #16 le: 11 novembre 2007 à 19:59 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre personne, cowboy



NB : parce que sinon je voyais pas comment on s'en sortirait :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #17 le: 11 novembre 2007 à 20:02 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire



Bien joué Luigi.
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #18 le: 11 novembre 2007 à 20:49 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #19 le: 11 novembre 2007 à 23:29 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #20 le: 12 novembre 2007 à 10:04 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #21 le: 12 novembre 2007 à 11:33 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #22 le: 12 novembre 2007 à 14:35 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

david

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 340
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #23 le: 12 novembre 2007 à 15:22 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #24 le: 12 novembre 2007 à 15:23 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.