Auteur Sujet: [Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante  (Lu 84180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #150 le: 31 janvier 2008 à 17:37 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurrée pour effacer
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #151 le: 31 janvier 2008 à 17:55 »
Citation de: \"Hélène\"
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #152 le: 31 janvier 2008 à 18:02 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #153 le: 31 janvier 2008 à 18:07 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #154 le: 31 janvier 2008 à 21:11 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #155 le: 03 février 2008 à 13:57 »
Citation de: \"Kundun\"
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés.



A la suivante, qui lance ?

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #156 le: 03 février 2008 à 14:08 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée,
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #157 le: 03 février 2008 à 16:49 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #158 le: 03 février 2008 à 23:43 »
Ah maintenant c'est la personne qui fait la vaisselle qui est nettoyée, ok.



Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #159 le: 04 février 2008 à 17:17 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #160 le: 04 février 2008 à 19:03 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #161 le: 04 février 2008 à 19:04 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #162 le: 04 février 2008 à 19:54 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #163 le: 05 février 2008 à 07:13 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le



NB : ca veut rien dire apaiser ton extrémité :roll:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #164 le: 05 février 2008 à 11:36 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche comme

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #165 le: 05 février 2008 à 21:01 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche comme une vigoureuse

 :roll:
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

snake

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 535
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #166 le: 18 février 2008 à 10:23 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche comme une vigoureuse et admirable



démerdez vous avec ça :lol:



le prochain va devoir phosphorer grave pour que ce texte garde son bon gout :mrgreen:
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #167 le: 18 février 2008 à 10:37 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche comme une vigoureuse et admirable hampe

 8)
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

snake

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 535
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #168 le: 18 février 2008 à 10:46 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche comme une vigoureuse et admirable hampe qui





t'es trop fort, :shock:
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #169 le: 18 février 2008 à 11:39 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche comme une vigoureuse et admirable hampe qui se

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #170 le: 18 février 2008 à 11:49 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche comme une vigoureuse et admirable hampe qui se dresse
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

snake

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 535
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #171 le: 18 février 2008 à 11:50 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche comme une vigoureuse et admirable hampe qui se dresse fièrement



 :mrgreen:
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #172 le: 18 février 2008 à 12:36 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche, comme une vigoureuse et admirable hampe qui se dresse fièrement, restera droit
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

snake

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 535
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #173 le: 18 février 2008 à 12:37 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche, comme une vigoureuse et admirable hampe qui se dresse fièrement, restera droit et
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #174 le: 18 février 2008 à 12:38 »
Je pense donc j'essuie. Casseroles, vous parviendrez peut-être à  noyer le chagrin d'un amour impossible ! Récurant, frottant, récurrents frottements, brossages. Chaque parcelle de gras (en plus d'être nauséabonde et dégoutante) sera proprement récurée pour effacer les restes de tristesse que tu as négligemment étalés. Nettoyée, je la ferai reluire afin d'apaiser ton extrémité. Ainsi, le manche, comme une vigoureuse et admirable hampe qui se dresse fièrement, restera droit et luisant
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.