Auteur Sujet: [Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante  (Lu 84087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #350 le: 07 juillet 2010 à 14:36 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #351 le: 07 juillet 2010 à 14:37 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #352 le: 07 juillet 2010 à 14:41 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #353 le: 07 juillet 2010 à 14:44 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie.

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #354 le: 07 juillet 2010 à 15:13 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #355 le: 07 juillet 2010 à 15:28 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #356 le: 07 juillet 2010 à 15:36 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #357 le: 07 juillet 2010 à 15:59 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #358 le: 07 juillet 2010 à 16:23 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbres
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #359 le: 07 juillet 2010 à 16:32 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbres s'avançait

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #360 le: 07 juillet 2010 à 16:56 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbre[strike]s[/strike] s'avançait vaillamment

si il n'y a pas de zèbre il n'y en a pas plusieurs (enfin je crois)
« Modifié: 07 juillet 2010 à 16:57 par M'Bowwarrior »

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #361 le: 07 juillet 2010 à 16:58 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbre s'avançait vaillamment une
« Modifié: 07 juillet 2010 à 17:07 par M'Bowwarrior »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #362 le: 07 juillet 2010 à 17:12 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbres s'avançait vaillamment une horde

Et comme ça, du coup, on peut garder le s à  zèbres :D Puisque c'est une horde, il y a forcément plusieurs zèbres! :) Pour lever le doute, remplacez "zèbre" par "cheval"; vous diriez quoi dans ce cas-là ?

Faut pas corriger avant d'avoir la fin de la phrase Manu, ça enduit les gens d'erreur! ;)

J'adore les aléas de ce jeu! :D
« Modifié: 07 juillet 2010 à 17:14 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #363 le: 07 juillet 2010 à 17:15 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbres s'avançait vaillamment une horde terrible

Citer
Et comme ça, du coup, on peut garder le s à  zèbres :D Puisque c'est une horde, il y a forcément plusieurs zèbres! :) Pour lever le doute, remplacez "zèbre" par "cheval"; vous diriez quoi dans ce cas-là ?
ben justement si il n'y en a pas je mettrais sans doute et sans cheval... mais je me trompe peut-être. on peut avoir l'avis d'un linguiste ? vu qu'il n'y en a pas, horde ou non, y'en a pas
« Modifié: 07 juillet 2010 à 17:16 par M'Bowwarrior »

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #364 le: 07 juillet 2010 à 17:17 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbres s'avançait vaillamment une horde terrible inoculée

Citer
Citer
Et comme ça, du coup, on peut garder le s à  zèbres :D Puisque c'est une horde, il y a forcément plusieurs zèbres! :) Pour lever le doute, remplacez "zèbre" par "cheval"; vous diriez quoi dans ce cas-là ?
ben justement si il n'y en a pas je mettrais sans doute et sans cheval... mais je me trompe peut-être. on peut avoir l'avis d'un linguiste ? vu qu'il n'y en a pas, horde ou non, y'en a pas
on s'en fout!
« Modifié: 07 juillet 2010 à 17:18 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #365 le: 08 juillet 2010 à 12:50 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbres s'avançait vaillamment une horde terrible inoculée inopinément
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #366 le: 08 juillet 2010 à 13:16 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbres s'avançait vaillamment une horde terrible inoculée inopinément par
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #367 le: 08 juillet 2010 à 13:21 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbres s'avançait vaillamment une horde terrible inoculée inopinément par la

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #368 le: 08 juillet 2010 à 13:51 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbres s'avançait vaillamment une horde terrible inoculée inopinément par la guilde
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #369 le: 08 juillet 2010 à 14:07 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbre s'avançait vaillamment une horde terrible inoculée inopinément par la guilde marchande
« Modifié: 08 juillet 2010 à 14:07 par M'Bowwarrior »

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #370 le: 08 juillet 2010 à 16:12 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbre s'avançait vaillamment une horde terrible inoculée inopinément par la guilde marchande expectorée
« Modifié: 08 juillet 2010 à 16:12 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #371 le: 08 juillet 2010 à 17:06 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbre s'avançait vaillamment une horde terrible inoculée inopinément par la guilde marchande expectorée  inconsidérément
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #372 le: 08 juillet 2010 à 19:01 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbre s'avançait vaillamment une horde terrible inoculée inopinément par la guilde marchande expectorée inconsidérément depuis
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #373 le: 09 juillet 2010 à 09:11 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbre s'avançait vaillamment une horde terrible inoculée inopinément par la guilde marchande expectorée inconsidérément depuis l'

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #374 le: 09 juillet 2010 à 11:16 »
Il était suave comme des pachydermes cristallins mais lourd était son Vogon rationnel, pourtant délesté de toute diplomatie. Sans doute et sans zèbre s'avançait vaillamment une horde terrible inoculée inopinément par la guilde marchande expectorée inconsidérément depuis l'enfer
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris