Auteur Sujet: [Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante  (Lu 83922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #425 le: 13 juillet 2010 à 13:54 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs

reste à  choisir quels attributs ;)

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #426 le: 13 juillet 2010 à 14:07 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #427 le: 13 juillet 2010 à 14:13 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théatreux
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #428 le: 13 juillet 2010 à 14:21 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement
« Modifié: 13 juillet 2010 à 14:21 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #429 le: 13 juillet 2010 à 14:23 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #430 le: 13 juillet 2010 à 14:23 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement extatiques
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #431 le: 13 juillet 2010 à 14:25 »
Trop tard Lili! Espèce de petite perverse ;)
« Modifié: 13 juillet 2010 à 14:25 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #432 le: 13 juillet 2010 à 14:32 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques

(ça marche ?)
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #433 le: 13 juillet 2010 à 15:03 »
non, tu ne peux rajouter qu'un seul mot ;)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #434 le: 13 juillet 2010 à 15:09 »
pff...

Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #435 le: 13 juillet 2010 à 15:34 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques

j'aimais bien ton idée, donc hop

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #436 le: 13 juillet 2010 à 15:49 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #437 le: 13 juillet 2010 à 16:35 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #438 le: 13 juillet 2010 à 16:38 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #439 le: 13 juillet 2010 à 16:39 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise que

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #440 le: 13 juillet 2010 à 17:09 »
pourquoi t'as changé Manu?  :???:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #441 le: 13 juillet 2010 à 21:06 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #442 le: 13 juillet 2010 à 22:49 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #443 le: 14 juillet 2010 à 01:28 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la
« Modifié: 14 juillet 2010 à 01:28 par Maweth »

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #444 le: 14 juillet 2010 à 11:37 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #445 le: 14 juillet 2010 à 13:51 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #446 le: 14 juillet 2010 à 18:04 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Ook

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1070
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #447 le: 14 juillet 2010 à 18:08 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #448 le: 14 juillet 2010 à 18:33 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #449 le: 15 juillet 2010 à 21:15 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès