Auteur Sujet: [Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante  (Lu 84088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 340
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #75 le: 18 novembre 2007 à 19:38 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #76 le: 18 novembre 2007 à 21:46 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

david

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 340
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #77 le: 18 novembre 2007 à 22:13 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie

sa

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #78 le: 19 novembre 2007 à 09:07 »
Citation de: \"david\"
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

david

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 340
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #79 le: 19 novembre 2007 à 09:24 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #80 le: 19 novembre 2007 à 09:58 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Ankarstroemov

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 766
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #81 le: 19 novembre 2007 à 09:59 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant
L'avatar est issu d'une oeuvre de Mike, colorisation par Etien'

* Batman[BruceWayne] has joined
* Batman[BruceWayne] was kicked by Joker (Why So Serious ?)
\\o/

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #82 le: 19 novembre 2007 à 10:20 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée,

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #83 le: 19 novembre 2007 à 16:46 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en

david

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 340
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #84 le: 19 novembre 2007 à 17:50 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #85 le: 19 novembre 2007 à 19:18 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #86 le: 20 novembre 2007 à 09:12 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Ankarstroemov

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 766
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #87 le: 20 novembre 2007 à 09:17 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne
L'avatar est issu d'une oeuvre de Mike, colorisation par Etien'

* Batman[BruceWayne] has joined
* Batman[BruceWayne] was kicked by Joker (Why So Serious ?)
\\o/

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #88 le: 20 novembre 2007 à 09:20 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #89 le: 20 novembre 2007 à 10:43 »
Citation de: \"LarrxX\"
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa "bonne mais fait

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #90 le: 21 novembre 2007 à 11:01 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaitre Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa "bonne mais fait exprès
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #91 le: 25 novembre 2007 à 14:58 »
j'avoue que je vois pas quel mot mettre là  après... des idées ? :)

tu pensais à  quoi Galaad ?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #92 le: 25 novembre 2007 à 17:21 »
Moi j'étais déjà  paumé à  "fait". Et Manu, je n'ai pas compris pourquoi tu as rajouté des " avant "bonne". Ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête et j'attends voir comment vous allez vous en sortir...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

david

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 340
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #93 le: 25 novembre 2007 à 18:01 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa "bonne mais fait exprès dévotion



( jsuis pas sur que sa colle mais bon )

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #94 le: 25 novembre 2007 à 20:58 »
Citation de: LarrxX
Moi j'étais déjà  paumé à  "fait". Et Manu, je n'ai pas compris pourquoi tu as rajouté des " avant "bonne". Ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête et j'attends voir comment vous allez vous en sortir...




j'avais une idée en tête (surement pas la même que toi, et bon, personne qui a suivi n'a eu la même idée... donc.... :) on peut les retirer si nécessaire.

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #95 le: 26 novembre 2007 à 19:13 »
Moi, j'attends de voir... parceque là ... :roll:
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #96 le: 27 novembre 2007 à 10:29 »
Faudrait pas un "e" à  "fait" pour accorder avec "bonne" et "dévotion" ?



Les guillemets auraient dû être fermés après "exprès" ou après "bonne", aussi, non ?



Voilà  où ça mène de faire des tournures de phrases que même Balzac n'oserait pas nous faire subir.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #97 le: 27 novembre 2007 à 10:31 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais fait exprès dévotion auprès



Bha je pense que bonne a été pris comme un nom.

Mon idée été alors ... exprès de l'oublier.

Et faut pas me tapper dessus, c'était dur de trouver une suite a: ...bonne mais fait
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #98 le: 27 novembre 2007 à 10:44 »
Citation de: Dwalin
Faudrait pas un "e" à  "fait" pour accorder avec "bonne" et "dévotion" ?



Les guillemets auraient dû être fermés après "exprès" ou après "bonne", aussi, non ?



Voilà  où ça mène de faire des tournures de phrases que même Balzac n'oserait pas nous faire subir.




Les guillemets c'est Manu qui les a rajoutés alors qu'il n'en avait pas le droit, et c'est sont fait qui a tout compliqué. Je pense qu'il a bien mérité son :manu:



Pour ma part, je voyais plus la phrase comme ...en gage de sa bonne mais un adjectif queconque volonté... ou un truc dans le genre. Pas sorcier, ni compliqué. Mais là , ça commence à  vraiment devenir n'importe quoi et je laisse tomber. ça ne fera que compliquer les chose et ne nous mène nulle part.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #99 le: 30 novembre 2007 à 09:54 »
Réveillé par Hélène, Bioman fulmine comme un volcan strombolien en éruption croyant voir disparaître Personne, cowboy solitaire, son acolyte lors d'une soirée romantique arrosée au kirsch tchécoslovaque frelaté. Il décide unilatéralement de cavalcader allègrement sur et avec Hélène, laquelle, coquine, lui propose un necrontyr pour satisfaire ses moindres désirs équestres débridés. Mais il refuse, préférant socratiser lascivement son susmentionné cowboy, espérant renouer les seuls amours brokebackmountainesques qu'il affectionne tant. Vexée, hélène sacrifie sa pénultième dent de devant, hypoplasiée, en gage de sa bonne mais fait exprès dévotion auprès du