Auteur Sujet: [Campagne] Humanydyne  (Lu 6750 fois)

Erik

• Bugul-noz
[Campagne] Humanydyne
« le: 20 septembre 2010 à 23:50 »
[align=justify] Avis à  la populace mutante !

Je ferai une présentation de l'univers de jeu lundi prochain : c'est essentiel pour pouvoir jouer.

Et les intéressés peuvent poster à  la suite, pour se faire connaître et recenser :-)

Deux autres petites choses, histoire de mettre dans l'ambiance et vous donner déjà  quelques idées :

1) Le descriptif du jeu et de la gamme sur le sacro-saint Grog :

http://www.legrog.org/jeux/humanydyne#Gamme+G%C3%A9n%C3%A9rale

2) Une ch'tite galerie d'images tirée des suppléments : les visuels sont excellents ! Enjoy :-)

http://www.7emecercle.com/7cercle/jdr/humanydyne_art/humanydyne_Gallery/index.html

A lundi !

ERIK - Agent recruteur de l'Agence.

[/align]
« Modifié: 04 avril 2014 à 15:34 par merson »
[align=justify]"A quelque chose Mordor est bon". Proverbe Uruk-haï.
[/align]

Xlatoc

• Dagda
HUMANYDYNE
« Réponse #1 le: 21 septembre 2010 à 10:41 »
Mais euh...réunion présentation Eclipse.... :-(

Pas juste...
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Erik

• Bugul-noz
HUMANYDYNE
« Réponse #2 le: 21 septembre 2010 à 17:11 »
Pourquoi, t'étais intéressé ?

Faudra voir les horaires de ladite réunion, y a pitèt' moyen de s'arranger...
[/align]

Ao

• Tuatha dé Danann
HUMANYDYNE
« Réponse #3 le: 21 septembre 2010 à 17:15 »
C'est pas tellement ça, mais ça va obliger les gens à  choisir (du moins, les gens intéressés par Humanydyne).

Xlatoc

• Dagda
HUMANYDYNE
« Réponse #4 le: 21 septembre 2010 à 17:18 »
Sachant que déjà  Guildes et Trinités jouent (je ne ferai aucun commentaire sur leur arguments plus ou moins recevable)...Au moins, ceux qui viendront à  la réunion Eclipse on sait que ça les intéressera.

Et oui, j'aurais été intéressé :)
Better dead than smeg.

Ao

• Tuatha dé Danann
HUMANYDYNE
« Réponse #5 le: 21 septembre 2010 à 17:22 »
Je n'ai reçu aucune information allant dans le sens d'une partie de Guildes lundi prochain (et aucune information allant dans l'autre sens, non plus).
Tu as des exclus, mon petit JK !

Erik

• Bugul-noz
HUMANYDYNE
« Réponse #6 le: 21 septembre 2010 à 19:35 »
ben effectivement, j'avais zappé la réunion éclipse, et je ne veux empêcher aucun bénévole ou orga potentiels d'y aller...

toutefois, il me semble avoir compris lors de l'AG que les réunions pour la conv' auront lieu le lundi, donc il y aura forcément des inadéquations calendaires :-)

je laisse donc le choix à  mes joueuses et joueurs potentiels de voir s'ils veulent y assister. mais précisez-le en répondant à  ce message morbleu ! (comment ça je ne mène plus à  pavillon noir ?!)
[/align]

Cendre.

• Bugul-noz
HUMANYDYNE
« Réponse #7 le: 21 septembre 2010 à 20:35 »
Bouh.
Acte de présence, et deux trois autres choses.

Petit un, - l'acte de présence - : la partie m'intéresse toujours.
Elle m'intéresserait davantage, et mes petits petons plus encore, si par un heureux hasard, l'un(e) des futur(e) joueur(e) est voituré(e), et rentre chez el(lui) via centre ville.

Les deux trois autres choses.
Éclipse 2010, j'y ai renoué avec le JdR, et bien plus encore; que du bonheur. J'envisageais de me proposer comme bénévole cette année. Alors aller à  la première réunion d'organisation, peut-être, voire sans doute. Mais je ne compte pas me proposer comme orga, et en misant sur le fait que la présence hebdomadaire dépend du taux d'implication, il ne me sera pas nécessaire d'y être tous les lundis... Confirmation ?
Et d'ailleurs, quand se déroule-t-elle, cette première réunion ?

antoine

• Bugul-noz
HUMANYDYNE
« Réponse #8 le: 22 septembre 2010 à 01:28 »
oué...

Alors je tiens à  te préciser Erik que je viens d'avoir une modif dans mon planning de travail ; je bosse le lundi et fini à  19h15..le temps de m'acheter un casse dalle et de venir, je suis pas au club avant 20h00. Voilà . c'est pas dramatique mais çà  va être comme çà  pendant un moment.

Sinon, mettez vous d'accords pour la réunion éclipse...
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Erik

• Bugul-noz
HUMANYDYNE
« Réponse #9 le: 22 septembre 2010 à 10:14 »
- Je serai en voiture et passerai en effet par le centre : ce prb est donc réglé.

- C'est noté pour tes horaires Antoine.

- J'attends que les autres personnes intéressées par cette partie se signalent, afin de voir s'il vaut mieux décaler d'un lundi la présentation...
[/align]

Xlatoc

• Dagda
HUMANYDYNE
« Réponse #10 le: 22 septembre 2010 à 13:47 »
Je ne sais pas encore quand auront lieu les réunions Eclipse. Le Lundi me parait peu probable en fait, ne serait-ce que parce que le club est plein ce jour là .

Merci à  toi de préciser à  tes joueurs qu'ils ne passeront pas au bûcher s'ils manquent le 27 :mrgreen:

La suite...l'avenir est-il un long passé ?
Better dead than smeg.

Erik

• Bugul-noz
HUMANYDYNE
« Réponse #11 le: 23 septembre 2010 à 14:05 »
Ok, donc pour ce qui nous intéresse ici dans l'immédiat, j'ai donc 4 joueurs pour Humanydyne : Antoine, Cendre, JK et Victor (si tu pouvais poster pour confirmer d'ailleurs...)

Quatre c'est un nombre parfait... à  partir du moment où lesdits joueurs sont présents régulièrement et motivés.

Donc on attend de voir pour plus amples détails la réunion éclipse de lundi, et quoiqu'il arrive on attaque au plus tard le 4 octobre.

D'ici là ... quelques devoirs :-)

J'aimerai que vous ayez au moins un concept de perso un minimum fouillé à  me présenter, notamment du point de vue du ou des pouvoirs. Concernant ceux-ci, et après réflexion et relecture minutieuse de la campagne, j'exclue de facto les pouvoirs de vol, téléportation et assimilés. Et essayez d'être originaux (pas de wolwerine bis et ce genre de choses...)

Si vous avez des questions, il y a le mp et le mail, qui sont dispo via votre profil. J'aimerai d'ailleurs que vous m'envoyiez les vôtres, victor et cendre.
[/align]

Xlatoc

• Dagda
HUMANYDYNE
« Réponse #12 le: 23 septembre 2010 à 14:22 »
Attends, ne retiens pas ma candidature de suite ! Je suis vivement intéressé, certes, faire un putain de BG me botte toujours, mais il va me falloir composer avec pas mal d'autres choses, notamment le fait que j'aurai du mal à  être là  avant 20h30 (comme quand je tentais de mener à  ESPRI l'an dernier) et Eclipse, dont les réunions hebdo n'ont pas été fixées (je souhaite que ça soit le mercredi).

Mais j'ai déjà  une idée de perso....arg...

Bref, plus de news après l'AG Eclipse Lundi.
Better dead than smeg.

antoine

• Bugul-noz
HUMANYDYNE
« Réponse #13 le: 23 septembre 2010 à 22:21 »
Heu..;le Bg çà  vaut aussi pour moi ou je suis exempte ?
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !

Erik

• Bugul-noz
HUMANYDYNE
« Réponse #14 le: 24 septembre 2010 à 09:45 »
T'es exempté soldat ! Dans une équipe, fô un shaman (celui qui est connecté avec le DreamTime) et ce sera toi. Ton perso a déjà  un nom, une nationalité, et un pouvoir principal : tu peux par contre développer librement sa personnalité et penser un a un pouvoir secondaire latent par exemple.
[/align]

Volac

• Leprechaun
  • *
HUMANYDYNE
« Réponse #15 le: 24 septembre 2010 à 18:36 »
Salut, désolé de répondre si tardivement, j'ai eu un petit problème avec ma boite mail.

Je suis effectivement toujours intéressé par Humanydyne. Je n'ai aucun soucis d'horaire (le soir je veux dire), étant donné que j'ai ma chambre dans le bâtiment F.

La présentation se fait Lundi 27 au soir? à  quel heure?

Erik

• Bugul-noz
HUMANYDYNE
« Réponse #16 le: 25 septembre 2010 à 10:34 »
Comme dit plus haut, lundi soir il y a réunion éclipse (la convention) : donc si Cendre et JK y assistent, je pense qu'on décalera le départ d'une semaine. Ce qui te laisse le temps de penser à  un concept de perso.
[/align]

Xlatoc

• Dagda
HUMANYDYNE
« Réponse #17 le: 25 septembre 2010 à 12:03 »
Merci Erik !

Et en tant que nouveau, Volac, il est vivement conseillé d'aller voir Eclipse :-)
Better dead than smeg.

antoine

• Bugul-noz
HUMANYDYNE
« Réponse #18 le: 25 septembre 2010 à 20:32 »
J'aimerais bien avoir la trame principale du perso avent de la déveloper !
Pareil pour le pouvoir...

Je peux faire des Inceptions ?!!  :razz:

Erik

• Bugul-noz
HUMANYDYNE
« Réponse #19 le: 29 septembre 2010 à 15:55 »
Or donc... la présentation étant faite, nous attaquons les choses sérieuses lundi soir : finalisation de vos perso (ce qui signifie que vous m'avez envoyer vos background AVANT) et début du préambule de la campagne officielle, "l'épisode 00", dans lequel vous interpréterez les membres de Morningstar.

Comme c'est un "prequel", et qu'il reste une place à  la table, si jamais il y a quelqu'un(e) d'intéressé(e)... faites-vous vite connaître !
[/align]

Nicojo

• Moddey Dhoo
  • **
HUMANYDYNE
« Réponse #20 le: 29 septembre 2010 à 20:05 »
Salut tout le monde,

Vue qu'il reste une place, je voudrais bien partisipé a se sénar.
Je suis normalement libre tout les lundi soir.

ET voila quoi dire d'autre, ha si j'ai lu la page internet du résumé du jeu et j'ai bien aimé le principe.
Par contre je suis dyslexique alors désoler pour les fautes d'orthographe.
L'habit ne fait pas le moine.
Désoler pour l'orthographe, mais je suis dislexique.

[/font]

Erik

• Bugul-noz
HUMANYDYNE
« Réponse #21 le: 29 septembre 2010 à 20:33 »
La dyslexie est une mutation parfaitement acceptée au sein de l'agence Humanydyne, donc pas de soucis, tu es le bienvenu !

On commencera vers 18h30, salle du Bâtiment E ou salle de réunion ASCREB, nous verrons.

Tu peux venir sans prb pour voir et jouer, mais comme indiqué dans le sous-titres, il s'agit d'une campagne, ce qui signifie créer un personnage et s'investir dans le jeu.

Envoie-moi rapidement par mp ton mail, que je t'envoie les infos nécessaires.
[/align]

Nicojo

• Moddey Dhoo
  • **
HUMANYDYNE
« Réponse #22 le: 04 octobre 2010 à 12:43 »
Heu ...
C'est dans le batiment E ou à  la salle de l'ASCREB, Parce que je sait pas où c'est.
L'habit ne fait pas le moine.
Désoler pour l'orthographe, mais je suis dislexique.

[/font]

Erik

• Bugul-noz
HUMANYDYNE
« Réponse #23 le: 04 octobre 2010 à 15:18 »
Dans l'idéal le bâtiment E, mais on aura peut-être pas les clefs : on se retrouve donc devant l'accueil de mirabeau (le grand bâtiment).

Comme personne n'a répondu à  mes mails concernant l'heure, je la fixe à  19h.

Nicojo, envoie-moi par mail ou mp ton numéro de portable.

Ayez avec vous des dés, l'idéal étant d'en avoir une dizaine d'un même type : D4, D6, D8, D10, D12, D20.
[/align]

Gwenael

• Tuatha dé Danann
    • Trinités pour mes joueurs
HUMANYDYNE
« Réponse #24 le: 06 octobre 2010 à 12:47 »
Pour les clefs du E ... je vais tenté de réglé le problème à  l'accueil, mais pour ça il va vraiment falloir retrouver les clefs et à  l'accueil elles sont introuvables. Bref, je vous tiens au courant dès que j'ai qqch. Par contre ce ne sera peut-être pas pour lundi prochain.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3