Auteur Sujet: [Campagne] Elric - 2010/2011  (Lu 2911 fois)

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
[Campagne] Elric - 2010/2011
« le: 21 septembre 2010 à 16:30 »
Comme annoncé lors de l'AG, je souhaite mener à  ELRIC, jeu de rôle tiré des oeuvres de Moorcock.
L'univers est un monde Médiéval Fantasy sombre, sur une terre qui se meurt. Mélange de d'exploration, d'intrigues et de combats à  travers les Jeunes Royaumes, je vous invite à  un étrange voyage.

Les parties se dérouleront à  hauteur d'une fois par mois, un des jours du weekend (Vendredi soir/samedi/dimanche)

La table se composera de 5-6 joueurs.
Il me reste 3-4 places de libres.
Je me tiens à  disposition pour du plus amples informations ou pour toutes personnes intéressées.
« Modifié: 04 avril 2014 à 15:37 par merson »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

lumytros

• Bisclavret
Campagne: Elric
« Réponse #1 le: 21 septembre 2010 à 16:35 »
bien que + qu'interrésé , je doit refuser (absent le week-end, du moins pour le moment ...) ...TT

cependant , si tu l'accepte, se serait volontiers que je te demanderais si je peut jeter un coup d'œil au scénario que tu prépare et si je peut jeter un œil au livre de règle ^^'

seul regret , ne pas poouvoir jouer ...
Chaos, Cries & Chocolate !

Sheejhaumn

• Bugul-noz
« Réponse #2 le: 26 septembre 2010 à 11:20 »
Si il reste de la place, moi aussi je serais intéressée !!
Par contre, le vendredi et samedi soir, je finis parfois le taf à  20h... à  moins que je négocie parfois un changement d'horaires. Sinon dispo toujours le dimanche.

Une fois par mois, c'est peu mais plaisant aussi, ça permet de changer le quotidien !

Je n'ai jamais testé Elric ni Hawkmoon, mais j'ai joué à  pas mal de Medfan...
Les mots me manquent, surtout quand ils sont loin.
http://sheejhaumn.blogspot.fr/

Sheejhaumn

• Bugul-noz
« Réponse #3 le: 16 octobre 2010 à 10:48 »
Toujours pas motivé pour lancer ça ??? J'espère qu'on trouvera un créneau malgré tout ! (joueuse motivée^^)
Les mots me manquent, surtout quand ils sont loin.
http://sheejhaumn.blogspot.fr/

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
« Réponse #4 le: 23 octobre 2010 à 14:25 »
N'ayant pas assez de joueur pour mener la campagne et ayant pris de nouvelles disposition, je met la campagne en suspension.
Je la jouerai peut etre l'année prochaine si j'ai du monde.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra