Auteur Sujet: BUREAU DU CLUB THEATRE 2010/2011 ou qui taper...  (Lu 1304 fois)

Nat'

• Tuatha dé Danann
BUREAU DU CLUB THEATRE 2010/2011 ou qui taper...
« le: 28 septembre 2010 à 08:48 »
Bon ce sujet, pour tout ce qui est intendance, gestionnation du club théâtre.
si les nouveaux membres du bureau ne sont pas d'accord avec ça, ils n'auront qu'à  virer mon sujet ;-) !

BRAVO pour cette élection 2010 !

y a eu des fuites, alors merci à  Gauthier, Teddy, Floriane et Alexis, Loïc et Aurélie.

ce serait pas mal de faire un organigramme d'ailleurs avec noms, coordonnées et fonctions.
sur le forum, et pourquoi pas sur papier, dans la salle.
je dis ça, après ce ne sont que des suggestions.

p.s : j'ai pas réussi à  mettre ce sujet au niveau du club théâtre dans le forum, j'ai dû me mettre dans "impro", c'est normal, qu'on ne puisse pas créer de nouveaux sujets en amont ?!
« Modifié: 23 juin 2011 à 16:59 par Aurélie »
"On ne mesure pas sa vie en nombre d'inspirations....mais en nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé... "                                            Vive la vie

Douglas

• Invité
« Réponse #1 le: 28 septembre 2010 à 11:49 »
Félicitations au plus grand des Got pour son élection (même si il est le seul que je connaisse ^^)
Hâte de me retrouver en CA avec toi !

Félicitations aux autres aussi tant que j'y suis :)

Aurélie

• Tuatha dé Danann
« Réponse #2 le: 28 septembre 2010 à 12:37 »
Bureau du club théâtre 2010/2011 :

Président :
Gauthier LE CHAFFOTEC
pseudo : Got
atelier : impro

Vice président :
Teddy ETIENNE
pseudo :

Trésorière :
Floriane NICOL BENOIT
pseudo : Floriane
atelier : pièce + impro

Vice-trésorier :
Alexis TESTAU
pseudo :

Secrétaire :
Loïc HUET
pseudo : loic

Vice-secrétaire :
Aurélie PICHOT
pseudo : Aurélie

compte-rendu de l'AG du 27/09/10 prochainment en archive (quand je récupérerai mes p"*# de droits)
liste des membres du bureau communiquée ce jour à  Mme LE HUEROU (Avis au président : une liste papier à  lui remettre en mains propres, ainsi qu'aux agents d'accueil, ce serait cool)

ce poste sera mis à  jour au fur et à  mesure des inscriptions sur le site.
les numéros de tél et adresse seront en archive (fin du cpte rendu précité). Il seront aussi affichés au club théâtre mais non communiqués sur le présent post pour raison de confidentialité.
« Modifié: 23 juin 2011 à 16:56 par Aurélie »
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Nat'

• Tuatha dé Danann
« Réponse #3 le: 28 septembre 2010 à 13:13 »
c'est bien !

après...vous pouvez insérer votre avatar en face ce votre nom, pour que ça fasse plus organigramme (et +joli)... attendons que les petits nouveaux s'inscrivent ! mais c'est juste une idée.

à  Got, si j'y pense et si je retrouve, je vais t'envoyer des trucs d'ancienne présidente à  président en cours... cela dit, grâce au travail de Stoil et de Lilie, tout est dans les archives maintenant, ou presque. ^^ vive eux !
« Modifié: 28 septembre 2010 à 13:15 par Nat' »
"On ne mesure pas sa vie en nombre d'inspirations....mais en nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé... "                                            Vive la vie

Aurélie

• Tuatha dé Danann
« Réponse #4 le: 28 septembre 2010 à 16:20 »
:grr: c'est le bordel dans la section adhérents > bureaux > théâtre. je connais même pas la moitié des gens.
 :grr: accessoirement je comprends rien non plus à  adhérents > accès aux clefs
 :grr: en outre, impossible de mettre à  jour mon profil de galinacé.
 :grr: et du coup j'arrive pas à  mettre en archive le compte-rendu de l'AG avec les coordonnées du nouveau bureau et vous devrez vous contenter de la pièce jointe ci-après.

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
« Modifié: 28 septembre 2010 à 16:38 par Aurélie »

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Got

• Bugul-noz
« Réponse #5 le: 28 septembre 2010 à 19:34 »
Merci les filles c'est sympa pour l'aide ! J'étais crevé hier et je allé me coucher presque aussitôt (On a terminé vers 23h20)... et j'ai dû attendre plus d'une demi-heure qu'une personne de l'accueil daigne montrer le bout de son nez pour rendre les clefs (resultat : dodo après 00h00 sniff).

Citation de: Aurélie
:grr: (...)
Je pense que le site n'a pas été mis à  jour ! (La base de données n'est pas à  jour ça se voit... il y a même des doublons). Sinon pour les clefs je crois que ce qui est grisé (et donc non visible là ) sont justement les clefs dont l'autorisation d'accès sont OK. (Arg)

Je prépare les documents pour Mme LE HUEROU ! On se voit demain ! (J'essayerai de passer la voir dès demain) ;)
Viva la vida !

Got

• Bugul-noz
« Réponse #6 le: 28 septembre 2010 à 19:38 »
Merci au plus grand encore Douglas ! ;) ! On se voit demain (Si on se recroise pas avant hé hé)
Viva la vida !

stoil

• Tuatha dé Danann
« Réponse #7 le: 28 septembre 2010 à 23:30 »
:grr: compte-rendu de l'AG du 27/09/10 prochainment en archive (quand je récupérerai mes p"*# de droits)
Bug résolu, tu as récupéré tes pouvoirs de vice-secrétaire du club théâtre, Floriane ceux de trésorière et Got ceux de président.

:grr: c'est le bordel dans la section adhérents > bureaux > théâtre. je connais même pas la moitié des gens.
C'était du au même bug, c'est résolu et j'ai fait le ménage (sauf pour Nat à  qui je laisse le soin de modifier son profil)

:grr: accessoirement je comprends rien non plus à  adhérents > accès aux clefs
Ben ça ça n'a pas changé (enfin pas plus que Dave  :wink: ) Tu cherches une personne en particulier, et tu vois quelles sont les salles auxquelles il a accès (celles surlignées). Tu peux voir juste à  gauche si cet accès est selon son profil (genre parce que membre du club C peut avoir accès à  la salle S) ou si c'est une dérogation/restriction spéciale comme pour ton cas.

:grr: et du coup j'arrive pas à  mettre en archive le compte-rendu de l'AG
Alors ça, en tant que ne serait-ce membre de l'ASCREB, tu devrais pouvoir le faire. Je t'invite à  décrire précisément ton problème dans la section idoine. En attendant, j'ai placé le CR d'AG dans les archives : Archives/2010_2011/clubs/theatre/
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Aurélie

• Tuatha dé Danann
« Réponse #8 le: 23 juin 2011 à 16:59 »
Bureau intérimaire du club théâtre, été 2011 :

Président :
Gauthier LE CHAFFOTEC
pseudo : Got

Trésorière :
Floriane NICOL BENOIT
pseudo : Floriane

Secrétaire :
Aurélie PICHOT
pseudo : Aurélie

Nat'

• Tuatha dé Danann
« Réponse #9 le: 23 juin 2011 à 17:19 »
Vous avez constitué un bureau d'été ?
Pour quelles raisons ?