Bon...en fait il risque d'y avoir un changement de programme...
A la relecture du scénario " Charogne sur le Reik"...qui est en anglais....je me rends compte que çà ne correspond pas du tout. Il est vraiment destiné à des personnages qui ont déjà fait le début de la campagne impériale...là il risque de manquer franchement d'intérêt pour vous ( mais pas pour moi !! ).....
Donc bon...On va passer directement au Kislev je pense.
Un scénario qui est plus la fin de la campagne précédente au Kislev et qui concernera plus directement le personnage de Malvina. Un scénario franchement décalé par rapport à la suite...mais indispensable pour son perso.
Donc même sentence que pour le précédent : vous n'êtes pas obligé d'y participer pour faire la suite. Mais là en revanche si vous y participez et que vous survivez ( ce scénario est potentiellement TRES mortel )....on enchaînera directement avec la suite...avec les mêmes persos....
Désolé pour ces changement de directions...mais là çà permet de gagner du temps. D'autant que je commence à avoir une idée plus précise du groupe de joueur :
- Malvina
- Seti
- Stephane
- Martin
-
??
Mais pour ce scénario encore la distribution peut-être différente...
Le scénario s'appel "Le Moindre des Maux à Bolgasgrad". Je préviens que çà va partir sur les chapeaux de Roues et que çà va "péter sa maman" au niveau de la puissance de l'adversité. C'est un peu radicale, mais çà clos ce que j'avais commencé y'a bien longtemps, permet à Malvina de faire la transition, et çà va offrir une introduction à Empire At War plutôt.....spéciale...mais intéressante. Si vous survivez.....bien sur.
Il est question de mettre un terme aux agissements d'un Nécromancien ( opération banal pour un roliste chevronné n'est-ce pas !!! ) Elfe Multi - millénaire ( çà peut-être moins ) ....alors qu'une armée du Chaos s'apprête à se déverser sur le Kislev.
Vous me direz si vous voulez un personnage jetable pour vous faire la main, ou bien si vous souhaitez créer votre persos pour du long terme.
Donc prochainement au programme : présentation du monde et créations de persos....
@Erik : même si tu n'est pas là le Mardi en général, peut-être que çà pourrais te tenir à coeur de faire ce scénario pour Arhen ? Dans ce cas çà pourrait être exeptionnellement le week-end ? A moins que arhen ne se concentre sur le problème "Nain" et la forteresse ? ou bien ne rentre carrément chez lui....
Je vous tiens au courant......courant...........novembre...........