J'y suis pas retourné depuis debut octobre mais je connais pas mal le jeu, et je risque d'y retourner...je suis Dragon !
Si vous avez des questions hesitez pas !
Perso, j'en suis a devoir passer le gardien pour accéder aux instances en mode cauchemar, si jamais ca parle à quelqu'un....
Oh que oui, ça me parle... Passé avec succès d'ailleurs, mais ce fut laborieux en heal ^^
- J'ai vu que j'avais des potions d'XP gratuite à la boutique, mais je sais pas trop comment ca fonctionne, ni combien de temps elles vont rester gratuite, ou même si je peux en prendre plusieurs de gratuite.
c'est simple, tu boit la potion, et pendant un certain temps de jeux, ton xp est doublé. tu en a de plusieurs durées mais une seule de chaque si je me souvient bien.
- en dehors de ca, va falloir que je reconfigure les touches, je trouve ca pas du tout intuitif de ce déplacer avec AZER tout en lançant ses skills avec &é"'(-è_
d'ailleurs, le clic gauche de la souris, n'a pas de compétence affilié, c'est bizarre non?
je sais pas, j'ai pas eu de soucis pour prendre le jeu en main. C'est pas plus bizarre que ça.