CRYPTOZOIC ENTERTAINMENT LANCE SA CAMPAGNE KICKSTARTER POUR SON JEU DE CARTE EN LIGNE MASSIVEMENT MULTIJOUEUR
Les créateurs du jeu de carte World of Warcraft dévoile leur projet via financement participatif
Irvine, Calif. – 10 Mai 2013 Etats-Unis : Cryptozoic Entertainment, développeur et éditeur de jeux de société et jeux de cartes, a lancé sa campagne Kickstarter afin de finaliser le financement de leur prochain projet, intitulé HEX: Shards of Fate. Cryptozoic décrit HEX: Shards of Fate comme le tout premier MMOTCG (Massively Multiplayer Online Trading Card Game – Jeux de Cartes en Ligne Massivement Multijoueur). Le projet Kickstarter est maintenant en ligne à cette adresse
http://www.kickstart...ading-card-game. Il inclut un système de paliers de récompenses très intéressants pour ses supporters. Il a presque atteint son objectif après à peine 3 jours depuis sa mise en ligne – soit plus de 250.000$ déjà ! (edit : plus d'1,4 million en fait à ce jour!!)
"Comme notre entreprise a été formée afin de transposer le MMO le plus populaire en jeu de cartes, il était logique pour nous que notre prochain grand projet serait de combiner le monde des cartes à collectionner avec les jeux en ligne MMO," a déclaré Cory Jones, président et directeur artistique chez Cryptozoic Entertainment. "HEX: Shards of Fate est un projet ambitieux qui va au-delà des genres, et Cryptozoic a le bon équilibre entre vétérans des jeux vidéo et jeux de cartes pour lui donner vie."
Comme un jeu unique, HEX: Shards of Fate a été créé entièrement comme un jeu de cartes digital, sans aucune des restrictions imposées par un jeu de cartes physique. HEX: Shards of Fate combine l’aspect incroyable des communautés et des contes d’un MMORPG, avec le gameplay stratégique et l’envie irrésistible de collectionner des TCG, pour créer une nouvelle expérience de jeu totalement unique. Les joueurs avanceront dans le monde dynamique en ligne, contenant des champions, donjons, raids et des objets épiques. Les cartes pourront être trouvées en combattant ou bien en les achetant dans des packs de 15 cartes.
La magie de HEX: Shards of Fate vient de son côté digital. Non seulement les joueurs pourront faire gagner de l’expérience à leur avatar en jeu, et améliorer ses différentes caractéristiques, mais les cartes possèderont elles aussi des propriétés uniques. Chaque carte contient un “dos doubleâ€, révélant des défis et hauts-faits pour cette carte. Vous pourrez aussi changer complètement le type de jeu d’une carte, via un système de Sockets, permettant la modification et la personnalisation du jeu pour le façonner à l’image des joueurs, avec des milliers de possibilités différentes.
Les supporters Kickstarter de HEX: Shards of Fate recevront de nombreuses récompenses uniques, incluant des invitations pour la Beta du jeu. En fonction des paliers choisis, les backers pourront recevoir des cartes uniques, uniquement disponibles via la campagne Kickstarter, des objets personnalisables, des packs de départ, des Packs Booster, des bonus en jeu tels que des taux de drop plus élevés et des objets spéciaux, des accès exclusifs pour les tournois, et bien plus encore. Au plus haut niveau, le “Producer Tier†offrira un crédit spécial de producteur exécutif, et l’opportunité unique de créer leur propre carte avec l’équipe artistique de Cryptozoic.
L’objectif de Cryptozoic est de lancer la beta à la fin de l’été 2013, incluant le JcJ, des tournois, ainsi que les premiers sets de Packs Booster, les batailles d’arènes et les modifications de personnage. A la fin de l’automne, Cryptozoic lancera HEX: Shards of Fate dans sa totalité, avec des dizaines de donjons JcE, des rencontres épiques, des centaines de Packs Booster et une personnalisation très poussée des éléments du jeu.
Afin d’avoir plus d’informations sur HEX: Shards of Fate et l’idée de Cryptozoic, rendez-vous sur la page du Kickstarter :
http://www.kickstart...ading-card-game.