Bon, je prends les devant et je décide qu'on ait une AG le 3 novembre, soit le mercredi de la rentrée. Je pose la date, elle ne devra pas être reppoussé car récemment nous avons de plus en plus de rappel à l'ordre avec les veilleurs et il faut qu'on se réunissent afin d'en discuter sérieusement, et posément si nous ne voulons pas voir la fermeture des clubs (que les veilleurs ont en ligne de mire)
Je rappel des remarques et des idées qu'il faudrait qu'on parle à la prochaine AG :
- Les veilleurs nous rappel : "ça n'est pas un foyer", "Trop de bruit", "retour des clés trop tard", "demande qu'on les prévienne quand on fait une soirée, 24H à l'avance au moins).
- Ensuite, en plus léger, il faudrait qu'on se décide pour les achats de livre et jeux pour le mois, de la déco, des chaises dans le bunker, de l'étiquetage des nouveaux livres, etc ...
Et je demande aussi que la bibli ferme , et qu'on rende les clé à 22H jusqu'à ce que l'on est modifié les horaires de manière officiel car nous sommes actuellement sur une chaise éjectable, et il faudrait qu'on fasse profil bas.