Auteur Sujet: [Jeukon] Il est dur à avoir celui là!  (Lu 197065 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1200 le: 17 juin 2008 à 20:19 »
xD

j'avais meme pas fais gaff que ca faisait 5 jours ss post.

je pensais que dps le temps il y avait au moins une page de plus ^^
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1201 le: 17 juin 2008 à 23:11 »
Du coup c'est pas la peine de compter si Manu le fait pour nous.



Ich hab für 3-4 Jahren nicht deutsch gespracht, aber ich denke, dass ich besser deutsch als Manuel kann.



Evidemment il doit y avoir des fautes, mais ça n'aurait eu aucun sens de tricher en allant chercher dans ma grammaire comment améliorer. enfin en tout cas y'a pas besoin d'avoir été très doué pour se rappeler la conjugaison du présent de l'indicatif. Hein Manu ;).

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1202 le: 18 juin 2008 à 00:46 »
ich verstehe nichts, was du geschrieben hast.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1203 le: 18 juin 2008 à 10:04 »
kanns du buchtabieren Sie bitte ?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1204 le: 18 juin 2008 à 10:07 »
A vos souhaits...



C'est une épidémie ou quoi? Si vous continuez, je vais commencer à  écrire en arabe moi!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1205 le: 18 juin 2008 à 10:08 »
Citation de: LarrxX
A vos souhaits...



C'est une épidémie ou quoi? Si vous continuez, je vais commencer à  écrire en arabe moi!




chiche ;)



inch hallah comme qu'il disait :)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1206 le: 18 juin 2008 à 10:12 »
إذا هيك بدكن، أنا ما عندي مشكل
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

kazin

  • Invité
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1207 le: 18 juin 2008 à 10:43 »
Même pas drole on peut même pas massacrer la prononciation.

c'était au moins l'intérêt de l'allemand.



Tu pourrais traduire??

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1208 le: 18 juin 2008 à 11:03 »
"Si c'est ce que vous voulez, moi je n'ai aucun problème"



Le problème de l'arabe c'est que l'alphabet latin ne contient pas les lettres nécessaires à  produire les bons sons. Un faible essai de transcription pourrait être:



"iza héék baddkoun, ana ma aandi mashkal"



Petite note, c'est du libanais, pas de l'arabe ce qui n'est pas du tout la même chose!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

snake

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 535
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1209 le: 18 juin 2008 à 11:06 »
on peut pas jouer au pendu avec cet alphabet :???:: :!:
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1210 le: 19 juin 2008 à 14:41 »
j'pense que oui. suffit de donner le bon son... :)

Ankarstroemov

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 766
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1211 le: 21 juin 2008 à 17:35 »
Citation de: LarrxX
Petite note, c'est du libanais, pas de l'arabe ce qui n'est pas du tout la même chose!


Quand tu dis "arabe", tu veux dire de l'arabe classique ?

Moi je croyais que les dialectes (libanais, syrien, jordanien...) avaient aussi l'appellation "arabe" (dialectal donc)
L'avatar est issu d'une oeuvre de Mike, colorisation par Etien'

* Batman[BruceWayne] has joined
* Batman[BruceWayne] was kicked by Joker (Why So Serious ?)
\\o/

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1212 le: 22 juin 2008 à 17:52 »
Personne a encore eu le dernier mot? :lol:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1213 le: 22 juin 2008 à 18:43 »
c'est parce que personne n'a rien a dire.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1214 le: 22 juin 2008 à 20:54 »
suffit d'attendre une semaine moins quelques heures pour pourrir les espoirs de qqn, je trouve ça plus rigolo que d'écrire pour ne rien dire.



(comment ça c'est sadique ?:))

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1215 le: 22 juin 2008 à 21:00 »
Ca dit que ..., tu pourrai au moins finir tes phrases :p
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1216 le: 23 juin 2008 à 11:31 »
sadique, en un mot.



SADIQUE, adj. et subst.

I. − Adj., PSYCH., PSYCHANAL. Qui se rapporte au sadisme; qui a le caractère, qui manifeste du sadisme. Activité, attitude, comportement, crime sadique; phantasmes, pulsions sadiques. L'homme de tendance masochiste, passif, épouse le plus souvent une femme de tendance sadique, autoritaire et méchante, pour entretenir son humiliation (Mounier, Traité caract., 1946, p. 106). Bien que la phase orale de la sexualité comporte déjà  de nettes réactions agressives (morsures, incorporation), les principaux fondements de l'attitude sadique se trouvent dans la phase anale, dite parfois sadico-anale. Salir, abîmer, détruire en sont les composantes essentielles (Bastin 1970).

II. − Adj. et subst.

A. − (Personne) qui manifeste du sadisme.

1. Vx. [En faisant preuve de luxure et de cruauté comme les héros actifs des romans du marquis de Sade] Ce roublard sadique et méchant, se faisant chier dans la bouche, accusant sataniquement ses maîtresses de lui voler ses montres (Goncourt, Journal, 1866, p. 276).

2. PSYCH., PSYCHANAL. [En atteignant la volupté par la souffrance physique ou morale de l'autre] Fou, partenaire, persécuteur sadique; grand, petit sadique; sadique léger; être la victime d'un sadique. Le sadique et le masochiste sont hantés par l'image de la mort (Divin. 1964, p. 201). Les mises en scène les plus étudiées (flagellation, simulacre de viol,...) (...) sont nécessaires au sadique pour atteindre l'orgasme (Bastin 1970).

B. − P. ext.

1. (Personne) qui a tendance à  exercer sur autrui des violences morales ou physiques, qui prend plaisir à  faire souffrir les autres, hors de toute satisfaction sexuelle. Bourreau, tortionnaire sadique. Les sadiques de l'espèce de Mlle Vinteuil sont des êtres si purement sentimentaux, si naturellement vertueux que même le plaisir sensuel leur paraît quelque chose de mauvais, le privilège des méchants (Proust, Swann, 1913, p. 164). Je n'aime pas tuer; je ne suis pas un sadique, je déteste le sang (Beauvoir, Mandarins, 1954, p. 565).

2. Méchant, cruel. L'instinct sûr qu'ont les femmes en ce genre d'affaires disait à  Laure que celle à  qui elle était venue demander des comptes, n'était pas la rivale triomphante, insolente, qu'elle avait confusément imaginée, mais une créature blessée comme elle, secrètement malheureuse. Et cette pensée suscitait en elle d'étranges sentiments, où, à  une joie sadique, se mêlait une infinie pitié (Daniel-Rops, Mort, 1934, p. 442). Inutile de me répondre. Vous me blesseriez à  coup sûr, avec votre génie des phrases sadiques (Montherl., Pitié femmes, 1936, p. 1092).

− [En parlant d'une pers.] Elle ne savait que dire, comme un pauvre potache que torture un sadique examinateur (Montherl., , J. filles, 1936, p. 966).

REM. 1.

Sadique-, sadico-, élém. de compos.

Sadique-anal, -ale, -aux, sadico-anal, -ale, -aux, adj. Phase, stade sadique-anal(e) ou sadico-anal(e). Synon. de phase, stade anal(e). V. supra ex. 1.

2.

Sadiquement, adv. Avec sadisme. La fureur irrationnelle d'une brute peut seule imaginer qu'il faille torturer sadiquement des hommes pour obtenir leur consentement (Camus, Homme rév., 1951, p. 294). Dans la Névrose obsessionnelle, le SurMoi se conduit sadiquement vis-à -vis du Moi (Poinso-Gori 1972, s.v. sadisme).

3.

Sadique-oral, -ale, -aux, adj. Dans le vocabulaire psychanalytique, le sadisme (...) serait l'élément majeur des pulsions instinctuelles dans l'organisation infantile de la sexualité dès ses premiers stades qualifiés de sadique-oral et de sadique-anal (Porot 1975, s.v. sadisme).

4.

Sado-, élém. de compos., var. V. sado-masochique (s.v. sadomasochisme), sadomasochisme, sadomasochiste (s.v. sadomasochisme).

5.

-sadique, élém. de compos. entrant dans la constr. d'un très petit nombre d'adj. qui signifient « qui est à  la fois... et sadique ». a)

à?rotico-sadique. « C'est un suicide », maintient le mari. La police n'en croit pas un mot. Elle soupçonne M. Tavano, qui fut cinéaste, d'avoir monté un petit scénario érotico-sadique et que la comédie a tourné au drame (Le Nouvel Observateur, 19 avr. 1976, p. 53, col. 1).

b)

Mystico-sadique. Parce que la mise en scène est constamment belle, parce que Roger Planchon est un très grand comédien (...) que le texte, pris en soi, est bien écrit (...), on espère, pendant plus de trois heures, pouvoir pénétrer dans ce maquis mystico-sadique (Le Nouvel Observateur, , 19 janv. 1976, p. 57, col. 3).

Prononc. et Orth.: [sadik]. Att. ds Ac. 1935. à?tymol. et Hist. 1. 1862 adj. (Flaub., Corresp., p. 747); 2. 1882 subst. (E. de Goncourt, Faustin, p. 321). Dér. de sadisme*; suff. -ique*. Fréq. abs. littér.: 83. Bbg. Quem. DDL t. 29.



Extrait du CRNTL

snake

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 535
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1217 le: 23 juin 2008 à 11:41 »
"il te manque vraiment une case"

(Manfred, l'age de glace)
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

Ankarstroemov

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 766
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1218 le: 23 juin 2008 à 20:40 »
Ca y est, il recommence... :roll:
L'avatar est issu d'une oeuvre de Mike, colorisation par Etien'

* Batman[BruceWayne] has joined
* Batman[BruceWayne] was kicked by Joker (Why So Serious ?)
\\o/

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1219 le: 24 juin 2008 à 09:50 »
...urations?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1220 le: 24 juin 2008 à 10:14 »

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1221 le: 26 juin 2008 à 00:12 »
8) hop

Ankarstroemov

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 766
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1222 le: 26 juin 2008 à 06:12 »
C'était quoi l'intérêt de faire un double post là  ?



Un peu plus tu te faisais oublier et tu gagnais.



Ah ces jeunes j'vous jure ^^
L'avatar est issu d'une oeuvre de Mike, colorisation par Etien'

* Batman[BruceWayne] has joined
* Batman[BruceWayne] was kicked by Joker (Why So Serious ?)
\\o/

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1223 le: 26 juin 2008 à 09:02 »
oui... mince... :roll:

kazin

  • Invité
il est dur à  avoir celui là  !
« Réponse #1224 le: 26 juin 2008 à 10:56 »
A défaut d'avoir le dernier mot ça lui a permis d'avoir le premier de la 91ème page et le dernier de la 90ème.

On a le dernier mot qu'on peut...