Auteur Sujet: one man shox CE SOIR  (Lu 612 fois)

solene

• Leprechaun
  • *
one man shox CE SOIR
« le: 16 février 2011 à 14:35 »
Je rappelle à  tout le monde, et surtout pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, que le One Man Show "Québec Quoi" se rejoue ce soir à  21h, à  la Trinquette, 26 rue st Malo. l'entrée est gratuite. Au plaisir de vous y voir !

Sinon, je n'ai toujours pas de nouvelles de Chloé, pourtant, elle a bien eu mon message... Que fait-on ? J'opterai pour "On laisse tomber, on ne le prévient pas... étant donné que suffisamment de démarches ont été faites pour la prévenir". Qu'en pensez-vous ? Ou alors on contacte à  nouveau la maison d'édition pour avoir une autre adresse...

Enfin, je continue, avec et sans Gauthier, à  travailler sur le texte, c'est long... Il faut réduiiiiiiiiiiire... Mais je pense que ça va tenir.

Grosses bises à  tous !

Ps : j'ai enfin pu me connecter au forum pour la première fois aujourd'hui... C'était héroïque !...

Ciaooo, et à  ce soir pour ceux qui ont envie de se marrer un peu !

Solène

Aurélie

• Tuatha dé Danann
one man shox CE SOIR
« Réponse #1 le: 16 février 2011 à 17:25 »
Citation de: solene,t=1297863315,id=62616
Je rappelle à  tout le monde, et surtout pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, que le One Man Show "Québec Quoi" se rejoue ce soir à  21h, à  la Trinquette, 26 rue st Malo. l'entrée est gratuite. Au plaisir de vous y voir !

Ciaooo, et à  ce soir pour ceux qui ont envie de se marrer un peu !

Solène

on est plusieurs à  y être allés au théâtre et on conseille.
avis aux amateurs qui seraient dispos ce soir.
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Rain

• Nemedien
one man shox CE SOIR
« Réponse #2 le: 17 février 2011 à 01:36 »
Toutes mes sincères félicitations pour ta connexion !!!!

Pour Chloé... j'avoue ne pas trop savoir.... Parce que d'un côté tu dis qu'elle l'a eu, mais ça veut dire, qu'elle l'a LU ou juste RECU dans sa jolie petite boîte mail ? Parce qu'à  mon avis, si c'est la deuxième solution, il est fort probable que tes mails soient enterrés sous une montagne d'autres qu'elle juge plus urgent, important. Ou peut-être que c'est une grosse feignasse et que quand elle voit 78 nouveaux messages elle clique sur la croix rouge par dépit... Et alors là  on devrait avoir une réponse... un jour. ou l'autre. ou celui d'encore après. (oui humour vaseux, désolé il est 1h30 du matin...)
Donc j'avoue ne pas savoir du tout ! Parce que si elle finit par découvrir ton mail, après nos représentations, elle pourrait mal prendre le fait qu'on se soit passée de sa permission, nous coller un procès au cul pour non respect des droits d'auteur, on irait tous en prison pour au moins 90 ans on sortirait avec plein de rides et personne nous reconnaitrait. (j'aime les scénarios catastrophe...)
Tout comme elle peut aussi se dire "oua ! y a des gens qu'ont voulu en faire autre chose..."
Ne la connaissant pas, je n'en sais rien...
Après, d'un point de vue d'auteur (ouai j'ai envie de m'attribuer ce titre même si c'est prétentieux de ma part... que voulez-vous, c'était atelier d'écriture ce soir *__*), je sais que perso j'apprécierais assez mal qu'on se serve de mes textes à  bon entendeur sans me demander mon avis. (j'ai perdu le fil de ce brillant raisonnement...) Après, on peut supposer que oui, elle l'a lu mais n'a pas voulu prendre/pris la peine d'y répondre que donc elle a qu'à  s'en mordre les doigts (vivons avec notre époque et adoptons la tactique du chacun pour soi les gros mangent les petits !), ou tout simplement ne plus attendre parce que le timing se resserre et juste prier (et sacrifier des poulets un soir de pleine lune rouge) pour qu'elle l'apprenne jamais.
Je pense donc que repasser par la maison d'édition serait pas complètement stupide, ça laissera une trace officielle et extérieure à  sa boîte mail (parce qu'on a vite fait de tout supprimer quand on en a marre...) que nous/tu as fait la démarche.

(quel beau pavé pour au final dire pas grand chose....)

Pour le one man show, zut, encore raté -__- Suis pas arrivée ici avant 22h30 (journée agitée ! montagne russe poweeeeeer !!!! oui ma vie est trop passionnante) et pas branchée au forum avant y a 15 minutes... hum

Bref, à  [strike]demain[/strike] ce soir !
Vous savez ce que c'est la solitude ?
C'est cette fraction de seconde, entre le tout et le rien, où vous comprenez que vous pouvez mourir maintenant, et le monde s'en fout...