Auteur Sujet: Star Wars  (Lu 8144 fois)

Kil

• Tuatha dé Danann
Star Wars
« le: 28 octobre 2007 à 20:50 »
Bon voilà  je vais mener à  Star Wars (pas encore au club) et j'ai ouï dire que certaines personnes du club avaient fait de même.

Donc j'aimerai avoir quelques liens internet si vous en avez pour moi. Notamment pour une carte galactique à  jour et une encyclopédie complète.

J'ai déjà  des choses mais j'ai très bien pu en louper.

Merci :D

Erendis

• Tuatha dé Danann
Star Wars
« Réponse #1 le: 29 octobre 2007 à 07:18 »
Mais qu'est-ce qui fout là  ton post ?!!!

Il devrait être en section "Jeux et Règles" !!

c'est un forum de rolistes tu l'as oublié ?
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

luigi

• Dagda
Star Wars
« Réponse #2 le: 29 octobre 2007 à 08:39 »
Kil je vais pouvoir t filer quelqus liens mais lorsque je serais de retour chez moi donc mardi dans l'après-midi a priori :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Kil

• Tuatha dé Danann
Star Wars
« Réponse #3 le: 29 octobre 2007 à 14:53 »
Eu bah j'y connais rien moi j'ai tout le temps peur de me faire supprimer mes post si je en les mets pas au bon endroit. Alors ici je me suis dit que ça risquait pas trop ^^.

C'est que vous avez une logique bizarre vous autre être humain.

luigi

• Dagda
Star Wars
« Réponse #4 le: 30 octobre 2007 à 14:31 »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Xlatoc

• Dagda
Star Wars
« Réponse #5 le: 30 octobre 2007 à 15:22 »
Je confirme : l'holonet est, comment dire....EXCELLENT !!!

Et tu peux toujours trainer sur des forum-rpg SW. Je crois que Star-wars fr existe encore...Il y a là  plein de gens pour te renseigner.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Kil

• Tuatha dé Danann
Star Wars
« Réponse #6 le: 30 octobre 2007 à 15:35 »
Bon ok... j'ai cherché... ya des mine d'information très intéressante mais niveau carte galactique j'ai bien peur de ne rien trouver de mieux que sur l'holonet. bon bah tant pis je vais partir du principe que Telos à  été "revitalisé" mais que la grande cité planétaire n'a pas été re-fondé. C'est logique... Même 2000 ans c'est court pour re-bâtir une cité monde d'autant plus si il n'y a plus personne pour la peuplé ^^. Enfin bref si vous avez plus d'info sur la reconstruction de Telos contactez moi.

Merci pour tous vos lien et pis... merci ':D'

Ps : Les archives de l'alliance sont bien remplis

Kil

• Tuatha dé Danann
Manuel du Jedi
« Réponse #7 le: 10 janvier 2011 à 14:06 »
Bonjour bonjour ^^.

Alors voilà  je compte rédiger un manuel du Jedi qui expliquera de manière non exhaustive la manière dont fonctionne mon système de Force et une partie des différents pouvoir possible pour un Jedi ainsi que leur difficulté et la manière d'y arrivée. Non exhaustif car je souhaiterai rédigé un document totalement RP et très immersif pour, avant tout, montré la philosophie Jedi.

Pourquoi ce poste existe-t-il ? Parce qu'il y a une infinité de chose possible avec la Force et mon système n'a rien à  voir avec les systèmes classiques, il autorise absolument tout. Trois caracs Force (Mental, Physique, Sens) et tout devient possible pour un Jedi. Rien n'est quantifié mais j'aimerai tout de même donner des pistes à  mes joueurs via ce manuel.
Si vous aimez l'univers de SW que vous pensez à  des pouvoirs que vous kiffé veugra ou tout simplement que vous n'avez jamais pu mettre en pratique dans l'univers de SW n'hésitez pas à  en faire par ici. Mon but est d'avoir un autre point de vue que le mien et de pouvoir travailler sur des pouvoirs auquel je n'ai pas pensé.

Voili voilou, bonne imagination :).

Jason

• Fomoire
Manuel du Jedi
« Réponse #8 le: 10 janvier 2011 à 19:24 »
Se déplacer (marcher) sur toute les surface en ignorant la gravité, comme dans naruto.

Kil

• Tuatha dé Danann
Manuel du Jedi
« Réponse #9 le: 10 janvier 2011 à 19:35 »
Sympa... Mais a priori les Jedis ne se fond pas chier à  se déplacer sur ses surfaces, ils sautent ^^. A noté que le saut peu se faire dans toutes les directions y compris en longueur, mais merci de me faire penser à  cette contrainte ;).

Jason

• Fomoire
Manuel du Jedi
« Réponse #10 le: 11 janvier 2011 à 13:27 »
Pourtant ça peut être hyper pratique en infiltration !
Et puis bon ce n'est pas obligé que cela soit uniquement les jedi qui le font.

Et pendant que j'y pense : la dématérialisation (ou autre synonyme), utile pour du passe-muraille.
« Modifié: 11 janvier 2011 à 13:28 par Jason »

luigi

• Dagda
Manuel du Jedi
« Réponse #11 le: 11 janvier 2011 à 13:31 »
J'avoue que le passe-muraille ou dématérialisatio ne rentre absolument pas dans ma vision des compétences de la Force.

Jason

• Fomoire
Manuel du Jedi
« Réponse #12 le: 11 janvier 2011 à 13:50 »
En fait je pensait aux capacités visibles dans matrix (sachant que j'ai pas vue le troisième).
Après c'est à  Kil de juger. Je pense qu'il connait suffisament bien l'univers de star wars pour savoir ce qu'il faut intègrer.

Kil

• Tuatha dé Danann
Manuel du Jedi
« Réponse #13 le: 11 janvier 2011 à 14:03 »
Le Jedi reste limité par son corps. Il peut booster ses limites mais il ne peut pas faire ce qu'il veut non plus. La dématérialisation est impossible par contre l'invisibilité (même principe que l'occultation dans Vampire) et des capacités physiques extraordinaire pour faire fit des éléments est tout à  fait envisageable. Mais un humain reste un humain et il ne pourra jamais se balader sur de la lave ou passé à  travers les murs... Par contre il existe des technologies pour marché sur de la lave (enfin pas tout à  fait mais le résultat est le même) et passé à  travers un mur est tout à  fait faisable. Suffi de faire un trou ^^.

PS : Les autres meneur de SW sont tout à  fait le bienvenu, ils peuvent connaitre des pouvoirs que j'ignore et avoir un point de vue tout à  fait intéressant. Evidemment je connais tous mes classique quant même ^^.

Charles

• Dagda
Manuel du Jedi
« Réponse #14 le: 13 janvier 2011 à 15:36 »
Moi je dis, que pour faire un manuel du jedi, tu devrais commencer par expliquer qu'il est situé entre le mercredi et le vendredi
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Kil

• Tuatha dé Danann
Manuel du Jedi
« Réponse #15 le: 13 janvier 2011 à 16:22 »
Ouai mais non, selon le calendrier de la planète où tu te trouve ça change tout le temps ^^.

Gwenael

• Tuatha dé Danann
    • Trinités pour mes joueurs
Manuel du Jedi
« Réponse #16 le: 13 janvier 2011 à 16:47 »
Citation de: Kil,t=1294932129,id=60654
Ouai mais non, selon le calendrier de la planète où tu te trouve ça change tout le temps ^^.

C'est comme le Nord ... ^^
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Kil

• Tuatha dé Danann
Manuel du Jedi
« Réponse #17 le: 14 janvier 2011 à 12:51 »
Exactement... tenez un pouvoir qui permet de savoir où est le nord. Bonne idée ça ;). J'ai pensé aussi au pistage à  travers la Force.

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
Manuel du Jedi
« Réponse #18 le: 14 janvier 2011 à 16:25 »
Le bouclier anti-lasers, la télépathie, le sommeil rapide, le four à  micro ondes, lance-flammes (et lance éclairs), sommeil de masse, mort de masse, levée de brume, communication avec les esprits (des morts), transe de masse (aka "champis pour tout le monde"), hypnose forcée, meilleur équilibre, "je suis tellement sympa, tu me fait un prix ?", suicide collectif (aka "la vie n'a plus de sens"), bonheur collectif (aka "orgie"), la vie en rose (les gens ne voient plus qu'en nuances de rose), course rapide, régénération, vision lointaine (sur une autre planette), voyage astral, esquive des gouttes d'eau de pluie, orgasme puissant, contraception, un œil derrière la tête (vision à  360°), prévoir un futur possible, voir dans le passé, le pouvoir de faire une chorégraphie débile avant un combat sans se faire interrompre (aka le pouvoir "jaune devant, marron derrière"), silence de masse, invocation de dragon rouge, lancé contrôlé (lancé de couteau, shuriken, etc), lire dans les pensées, empathie fortifiée (aka "ça sert à  rien de mentir"), odorat de chien, retour de force (réfléchit un pouvoir de force), absorption de force (absorbe un pouvoir utilisé contre soi), pas-vu-pas-pris (aka pick-pocket), effroi de masse (aka "je suis ton pire cauchemar"), arrêt du temps (pour tout le monde, y compris pour soit-même, donc totalement inutile), haleine fraîche, songe de masse (les gens se mettent à  rêvasser ou à  penser à  un truc et ne font plus attention au reste), hyper-espace (permet de se déplacer plus vite que la lumière sans vaisseau), patinoire (le sol devient glissant), changement de corps (possession), berserk (ignore les malus dus au dégas), je suis trop gentil pour vouloir te faire du mal (aka "bisounours" ou "tu veux un bonbon ?"), manipulation des ombres, hallucination collective, etc.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Kil

• Tuatha dé Danann
Manuel du Jedi
« Réponse #19 le: 14 janvier 2011 à 18:18 »
Ya beaucoup de pouvoir obscure dans ta liste mais quelques bonne idée dont je prend note ;).

Jason

• Fomoire
Manuel du Jedi
« Réponse #20 le: 15 janvier 2011 à 16:34 »
Oupela le pavé !
Si il faut faire un message long, autant qu'il soit lisible. Ceci dit il y a beaucoup d'idée fun et amusantes. Moi ça ma fait marré, j'imagine déjà  la scène pendant le jdr.

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
Manuel du Jedi
« Réponse #21 le: 16 janvier 2011 à 02:46 »
Citation de: Jason,t=1295105697,id=60778
Si il faut faire un message long, autant qu'il soit lisible.
Là  c'était fait exprès, pour que les gens doivent chercher les perles pour les trouver.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.